TomN Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour à tous, Il me semble que c'est possible d'appeler avec cette tablette en utilisant la carte SIM. Je ne trouve pas l'app qui le fait avec la version Orange 3G, par contre les SMS marchent bien. CF cette vidéo à la 15sec => 2eme ligne, 4éme icone 26sec =>Call Setting et 1min35 => Appel Dexter C'est la ROM Orange qu'il faut dégager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Non, je suis sur une rom officielle et je n'ai pas tout ça, je vais essayer avec une vraie sim et pas la sim d'une tablette... Edit : mettre une vraie sim ne change rien, aucun menu en plus dans les paramètres, ni quoi que ce soit comme option dans les contacts pour les appeler. Modifié 15 octobre 2011 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 c'est normal que la sim ne change pas les parametres... apres peut etre que ca peut marcher en utilisant une appli telephone et sms tierce, ou alors peut etre un jour avec un hack Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai justement essayé avec le dialer qui apparaît dans la vidéo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Peut-etre que cette tablette est une version US et que eux ils ont les appels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomN Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Me semble que c'est pareil chez les US ( sur XDA ), pas de tel pour le moment... A voir si ya pas une ROM qui le fait, pour le moment c'est que SMS ... Modifié 15 octobre 2011 par TomN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomN Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Après qq recherche sur Samsung, je pense que c'est pas possible Push to Talk : Non => Spec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesia Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pourtant, en se promenant dans le répertoire "system/app" de la tablette rootée, on retrouve un programme "Phone.APK", visiblement non installé ;) peut-être une piste à explorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomN Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bon des nouvelles, ya pas d'appel possible avec HoneyComb sur Tablette, il faut attendre la V4 pour le faire ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1321142&page=3#22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
su88 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 C quoi au juste la V4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Android 4.0 Ice Cream Sandwich <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 12 novembre 2011 par K0ld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew Mac Biffle Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, il s'agit d'une tablette rootée dans la vidéo, l'application est Dialer@Bar. http://fr.appbrain.com/app/dialer@bar/com.application.dialeratbar2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Hello, Alors il y a des roms customs sur ICS (dernière version d'android) On peut recevoir des appels mais on ne peut pas encore en émettre mais il faut patienté je sais que le mec de xda bossent dessus. TU peut également envoyer et recevoir des SMS/MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Si j'y pense je te tiendrais au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je sais pas si sur ICS Stock les appels sont dispo, sinon moi avec CM10.1 j'ai les appels. Il faut flasher le modem si quelqu'un est intéressé je posterais un liens vers le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.