lbconcept01 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, Pour la LED, c'est réglé et j'en remercie grandement Oliyoup. Maintenant j'ai remarqué un truc, je ne sais pas si je suis le seul, mais comparé au clavier de la ROM officielle, le clavier sous CM7.1 capte moins bien les rebords de l'écran (le tactile détectait mon doigt même sur l'extremité de l'ecran...) Je m'explique : avant (Android) même en ayant des doigts de bûcheron, j'arrivais à écrire mes messages en mode portrait. Mais depuis la MAJ (CM7), j'ai vraiment du mal à avoir les extrêmités tels que la touche A, P, M Q, DEL et MAG. Quelqu'un a-t-il une solution ? Ce que je dis est fondé, mon frère à le Defy aussi, lui n'est pas sous CM7 encore, et le clavier capte tout très bien ! Manip' effectuées : Calibrage, recalibrage, REcalibrage, etc. Le clavier que j'utilise est Smart Keybord Pro style Iphone. Je trouve les mêmes soucis sur le clavier original. Edit : Je viens de passer le Defy de mon frère sous CM7.1 et le même soucis que moi. Merci d'avance, LBconcept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je suis d'accord, j'ai le même problème... Moi qui pensais que je me faisais des idées... Je suis preneur pour une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, Je pense que le mieux est d'utiliser le clavier swype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbconcept01 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Sans pour autant utiliser le trait ? ou justement pour utiliser le trait type swype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 bonjour,ce sujet est signalé pour mauvaise section, il sera déplacer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.