Aller au contenu

acheter son téléphone sans surcouche opérateur

Recommended Posts

Je crois que bouygues ne met pas de surcouche contrairement à orange et sfr !

Mais quand j'avais acheter mon acer liquid metal chez orange je n'avais pas non plus de surcouche opérateur, ca dépend peut-être des téléphones !

Ca dépend effectivement des téléphones, Bouygues n'en met pas toujours, mais sur le GS2 il y en a une (je l'ai pris chez Bouygues).

Après pour ne pas avoir de surcouches, tu peux l'acheter nu, mais ça risque de te couter cher.

Après certains MVNO comme Virgin Mobile ou NRJ Mobile ne mettent pas de surcouche aussi.

Mais chez Orange, tu en auras une.

Tu peux aussi regarder chez certains renvendeurs comme The Phone House ou Meilleur Mobile qui vendent parfois des téléphones nus mais avec forfaits/points chez les opérateurs (j'avais eu mon HTC Hero comme ça).

je déconseille de l'acheter dans un magasin type fnac ou autre revendeur nu

Mieux vaut le prendre chez un opérateur car niveau garantie en cas de pépin tu peux le ramener dans n'importe quelle agence et la garantie s'étend à 2 ans au lieu de 1 an (du moins chez orange et sfr)

et puis flasher la rom opérateur par une propre samsung c'est pas bien compliqué. En lisant le tuto à la lettre y a trés peu de risque et le flashage se fait en général en 2min30 montre en main

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...