dplag Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Je voudrais m'acheter le SGS II avec mes points mais sans surcouche opérateur, est ce possible ? Si oui dans qu'elle magasin je peux l'acheter parce que je suis chez orange et faut acheter le téléphone nue pour pas l'avoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour dplag, tu peut acheter le telephone chez ton opérateur puis ce que tu peut faire c'est que tu change de root et tu n'auras plus la couche operamerde Simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 je suis pas trop bidouilleur, c'est pour ca que je voulais acheter un téléphone sans surcouche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Salut, Tu est chez orange donc chaud, je ne vois rien d'autre que de changer la rom. Sinon, par exemple quand j'ai pris le galaxy s2 blanc chez bouygues telecom, il était dévérouiller avec aucune surcouche et appli de l'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Je crois que bouygues ne met pas de surcouche contrairement à orange et sfr ! Mais quand j'avais acheter mon acer liquid metal chez orange je n'avais pas non plus de surcouche opérateur, ca dépend peut-être des téléphones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 tu si tu veut apprendre les rom custom : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Je crois que bouygues ne met pas de surcouche contrairement à orange et sfr ! Mais quand j'avais acheter mon acer liquid metal chez orange je n'avais pas non plus de surcouche opérateur, ca dépend peut-être des téléphones ! Ca dépend effectivement des téléphones, Bouygues n'en met pas toujours, mais sur le GS2 il y en a une (je l'ai pris chez Bouygues). Après pour ne pas avoir de surcouches, tu peux l'acheter nu, mais ça risque de te couter cher. Après certains MVNO comme Virgin Mobile ou NRJ Mobile ne mettent pas de surcouche aussi. Mais chez Orange, tu en auras une. Tu peux aussi regarder chez certains renvendeurs comme The Phone House ou Meilleur Mobile qui vendent parfois des téléphones nus mais avec forfaits/points chez les opérateurs (j'avais eu mon HTC Hero comme ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 la surcouche orange est pas enorme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 je déconseille de l'acheter dans un magasin type fnac ou autre revendeur nu Mieux vaut le prendre chez un opérateur car niveau garantie en cas de pépin tu peux le ramener dans n'importe quelle agence et la garantie s'étend à 2 ans au lieu de 1 an (du moins chez orange et sfr) et puis flasher la rom opérateur par une propre samsung c'est pas bien compliqué. En lisant le tuto à la lettre y a trés peu de risque et le flashage se fait en général en 2min30 montre en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Oui je vais me renseigner chez The Phone House ou Meilleur Mobile pour pas avoir la surcouche tout en l'achetant avec mes points. Merciiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 surcouche chez orange : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.