jonathaw Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, Est il possible de faire une capture de l'écran de ce smartphone ?? si oui, comment peut on faire ? Merci pour ceux qui pourront me répondre Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PGdroid Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Screenshot, gratuit mais quelques bug !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Sur le galaxy mini: bouton du millieu puis back rapidememt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Sur le galaxy mini: bouton du millieu puis back rapidememt bouton du milieu et back en meme temps rapidement, pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathaw Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Hello Merci pour vos conseils, mais moi y marche po... :( A moins que je ne sache pas comment faire -> tout nouveau utilisateur :P Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathaw Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Hello J'ai trouvé une application qui fonctionne très bien et qui répond à mes attente, pour l'instant: Screen Capture Shortcut Free Fonctionne donc sur Galaxy Mini Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathaw Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Comment fait on pour mettre [Résolu] dans le titre de ce post ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Big_Smiley Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Euh... aucune idée ^^. En revanche, bien que tu aies trouvé une application, chez moi, il faut laisser appuyé BACK deux secondes puis ensuite appuyer sur HOME, sans lâcher BACK. Modifié 21 octobre 2011 par The_Big_Smiley 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathaw Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Merci "The_Big_Smiley" pour la façon d'appuyer sur les 2 boutons : ça fonctionne très bien aussi chez moi, maintenant... SUPER !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathaw Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, depuis le passage à la version 2.3.5 via Kies, la combinaison des 2 touches pour la capture écran ne fonctionne plus chez moi!!! Des autres utilisateurs ayant le même problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Pour mettre resolu dans le titre : tu edite ton premier message avec l'editeur complet et la tout au dessu il y a ton titre que tu peux modifier ;-) Modifié 30 novembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.