Aller au contenu

Vends HTC Magic SFR ( Posté dans la Partie annonce aussi ) // VENDU


mon-blackberry.com

Recommended Posts

Bonjour

aujourd'hui je mets en vente mon HTC Magic SFR acheté le 06 Mai 2009 .

le portable est partie en SAV et aujourd'hui j'ai récuperer un produit qui à été changer dans le cadre d'un échange standard du Mobile , donc Neuf .

je le vends car je suis trop habitué et bien chez Blackberry et je voulais téster cet OS .

Le pack contient :

1 HTC Magic SFR

1 Carte 8 GO Micro SD

1 Cordon USB DATA

1 Housse de protection ( d'origine )

1 Chargeur

1 paire d'écouteur

1 Facture + Papier d'échange Standard avec le Nouveau Imei

En plus il y a :

1 Protege écran neuf ( non apposé )

1 Housse Silicone ( Neuve )

1 Adaptateur HTC pour voiture ou PC qui permet d'écouter le HTC ( avec du 3.5 mm ou avec ecouteur propriétaire ) tout en chargant le téléphone .

Si vous voulez des photos... ;)

Prix : 360 Euros

Voici les photos :

Photo de l 'ensemble :

http://img37.imageshack.us/img37/1513/dsc08133q.jpg

HTC seul :

http://img44.imageshack.us/img44/5842/dsc08136.jpg

HTC Seul Allumé:

http://img44.imageshack.us/img44/3080/dsc08137.jpg

Adaptateur Audio HTC :

http://img37.imageshack.us/img37/5708/dsc08135.jpg

Modifié par FrenchCrackberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car j'ai vraiment du mal a faire sans le Push Mail Blackberry et Blackberry Messenger. Apres 2 tactil je me rends compte que je prefere un tel a clavier . Je voulais vraiment téster l'OS Google car il avait l 'air bien . il est meme tres bien .

Le plus Android : l ' Android Market , l'open source et la nouveauté du produit

Le plus Blackberry : le Push Mail , Blackberry Messenger , Mon entourage ( j 'ai convertis tout le monde a BB ) du coup BBM est vraiment un atout , et ma conniassance de l 'OS et des manips

Mais le G2 est un tres bon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai arnouf mais dans tout les cas faut vendre le G2 ;) et ca regle pas le probleme du Blackberry Messenger .... mais c'est vrai j 'ai longuement hésité avec le G1 .....

Mais blackberry reste pour moi mon idéal . A vrai dire apres 1 journée passé sur le G2 j 'etait déja nostalgique de l 'OS BB mais sinon techniquement le G2 est enorme et vraiment cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai longtemps hésité entre iphone et magic même si j'avais une préférence pour Android mais j'attendais la conf de la pomme pour m'orienter...donc ça m'intéresse mais n'étant pas chez moi je te demanderai plus ample information demain. cordialement

EDIT:Je pense que j'attendrai la rentrée avant l'achat d'un mobile Android, bonne vente à vous. :)

phoemous5

Modifié par phoemous5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vend 360 euros un téléphone que certains ne peuvent avoir qu'à 450 euros. Il ne faut pas penser que tout le monde prend un nouveau forfait à chaque changement de téléphone. J'ai payé mon HTC Magic 409 euros, en renouvellement, tout simplement parce que mon dernier renouvellement datait d'il y a six mois. Je ne pense pas être le seul à avoir craqué et dépensé cette somme (enfin j'espère).

360 euros, ça me semble un prix correct pour un téléphone nu sans engagement. Faut voir que celui qui va lui racheter son téléphone n'aura pas re-signé pour 12 ou 24 mois. Il faut comparer le prix d'un téléphone nu avec le prix d'un téléphone nu, d'autant que celui-ci est carrément neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si la personne ne veux pas se reengager et l acheter nu c'est 469 euros soit 100 euros de Plus

Donc ta remarque est vraiment pas reflechit ....

Et oui tout le monde ne peut ou ne veut pas l avoir a 99 euros et prendre un nouvel abonnement

Et je suis pa la pour faire de l 'argent mais pour ne pas en perdre

le telephone initial a été acheter a 369 euros + 30 000 pts + Housse + protege ecran + adaptateur audio HTC ( donc je pense arnaquer personne

edit : Merci rafopu , ca me rassure sur le fait de pas etre le seul a penser comme ca

Modifié par FrenchCrackberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement tout le monde peut pas l'avoir à 99 euros.

Le prix proposé par FrenchCrackberry est plus qu'honorable vu qu'il fournit une housse et l'adaptateur voiture/Pc. ;)

Pour un renouvellement je l'ai avec Sfr pour 409 euros comme Rafou, c'est pour ça que j'y ai prêté attention.

Je l'ai déjà fait pour mon N82 à l'époque, j'ai payé plein pot et je ne regrette pas d'ailleurs.

C'est pour ça que je vais attendre avant de prendre un Android phone car mon N82 a encore beaucoup de temps à passer avec moi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'envisage sérieusement de passer à un googlephone, notamment le Magic qui me semble plus sympa que le Dream.

Ton offre m'intéresse donc pas mal, je voulais savoir si elle était négociable et si la vente peut se faire en région parisienne?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...