Aller au contenu

Vends HTC Magic SFR ( Posté dans la Partie annonce aussi ) // VENDU


mon-blackberry.com

Recommended Posts

Ok French, laisse moi un délai de réflexion le temps que je me renseigne encore un peu mieux sur la bébête et je te tiens au courant, en espérant que personne d'autre viendra chiper l'occasion :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le moment j'ai un HTC Touch Diamond.

Ce fut mon premier téléphone PDA et au bout d'un mois d'utilisation, je commençais déjà à en avoir marre de cette daube de Windows Mobile...

Par contre Android m'a l'air beaucoup plus intéressant, du point de vue des perfs mais aussi et surtout du point de vue ergonomie (avec des menus qui sont spécialement bien adapté pour une navigation au pouce semble-t-il).

Je recherche toutes les fonctions de base que l'on est en droit d'attendre de ce genre de téléphone: un Angenda complet avec les rappels important affichable sur l'écran d'accueil, une gestion complète des contacts et j'utilise aussi des applications tierces pour gérer mon budget and cie (mais j'ai vite abandonné sur WM car la lenteur du système m'a vite dégouté d'utiliser de manière approfondi mon Touch Diamond).

Voici sinon les quelques questions que je me pose:

Quid de l'autonomie avec une utilisation normale?

Sur une vidéo, j'ai constaté certaine lenteur du navigateur internet, il y a une solution pour régler ca ou existe-t-il des alternatives intéressantes?

Possibilité d'installer des programmes sur la SD Card? J'ai cru lire que ce n'était pour l'instant pas possible...

Possibilité de mettre a jour sa version android dans l'avenir? comment ça se passe? market ou flashage?

Possibilité de supporter le flash avec le navigateur?

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de l'autonomie avec une utilisation normale?

1 journée

Sur une vidéo, j'ai constaté certaine lenteur du navigateur internet, il y a une solution pour régler ca ou existe-t-il des alternatives intéressantes?

chez moi, steel est très reactif (juste qui bouffe de la RAM pour les autres :p )

Possibilité d'installer des programmes sur la SD Card? J'ai cru lire que ce n'était pour l'instant pas possible...

Lors du I/O, les devs l'ont evoqué...mais il y a toujours le probleme de "contre-façon" qui n'est pas resolu... (par contre ça marche si t'es rooter)

Possibilité de mettre a jour sa version android dans l'avenir? comment ça se passe? market ou flashage?

Mise à jour via OTA

Possibilité de supporter le flash avec le navigateur?

Pour l'instant, non... met c'est en cours

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba xau a bien repondu , et je valide tout ca .....

Niveau lenteur tu n 'as pas a t'en faire , on est tres loin de WM 6.1 ou 6.5

Pour la gestion de l agenda , ca s affiche sur ton ecran principal de plus tu peut tout gerer depuis ton PC grace a la synchronisation Google de Google agenda ( ca c'est super top je suis vraiment fan et c'est une superbe creation )

je pense que xau et moi avons repondu aux questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FrenchCrackberry,

J'ai mis un peu de temps à répondre car je n'avais pas encore essayé de contacter mon service client SFR pour savoir ce qu'il était possible de faire avec eux, sachant que je compte monter mon forfait actuel en plus...

Leur réponse pas commerciale et pas arrangeante du tout: ils peuvent pas faire moins que 419 euros, sous prétexte que je n'ai pas encore atteint la période des 18 mois pour le renouvellement de mon mobile, même pas ils peuvent m'arranger pour avoir le téléphone moins cher...

J'avais vu qu'il y avait des offres normallement spéciales pour le HTC Magic, elles sont toutes dispo que si on a 18 mois d'engagement chez eux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

L'annonce n'est plus d'actualité, je me suis porté acquéreur de ce petit bijou ;)

Je l'ai pas mal testé depuis tout à l'heure et je ne regrette pas du tout mon achat qui va me permettre de sortir du monde horrible de Windows Mobile (Touch Diamond inside!).

Merci FrenchCrackberry pour le sérieux de ta vente!

A bientot les androidiens (C'est quoi le nom officiel des fans d'android? :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...