Aller au contenu

Problème de mémoire (stockage)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide car j'arrive pas à installer de grosse application sur mon téléphone (je pense par exemple au nouveau trial Xtreme 2 HD qui fait 85Mo).

Quand je vais dans "Gestion tâche" puis stockage mon téléphone m'indique :

post-27855-0-07082000-1318691528_thumb.p

• stockage interne du téléphone : 182 Mo / 1,87 Go
  • Données personnelles 5,57 Mo / 127 Mo
  • Carte SD interne 16,94 Mo / 5,78 Go
  • Carte SD externe 1,59 Go / 7,41 Go

Je ne comprends pourquoi je ne peux pas installer mon jeux avec autant d'espace disponible, je viens donc vous demander de l'aide.

Merci pour vos futures réponses.

Bon week end

ah oui désolé, alors c'est écrit ceci : "Erreur lors du téléchargement de "Trial Xtreme 2 HD. L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant"

Et voilà pourquoi je ne comprends pas d’où ça vient car j'ai plein de place! :/

Si c'est par le market les applis passent par le cache et il est de 30mo sur une rom samsung.Du coup au delà ça passe pas.

Après je sais pas,si c'est des applis gratuites les trouver autrement,si c'est gameloft on peut prendre sur leur site et éviter que le telechargement passe par /cache peut-être?Le site appbrain aussi peut-être...

rebonjour à tous,

tout d'abord merci pour vos réponses rapide.

Bejda -> oui l'appli est sur le market c'est trial Xtreme 2 HD et on peut la trouver que sur le market (c'est un jeu payant).

Est ce qu'il y a un moyen d'élever la mémoire cache sur les roms samsung?

Avec un script du kernel semaphore mais seulement jusqu'à 50mo...même une miui ou cyano ne vas pas jusqu'à 85mo de cache,c chelou je sais pas quoi te conseiller là,les applis inférieures à 30mo veulent bien s'installer elles?

Oui c'est bien chelou, j'ai envoyé un mail aux développeurs du coup! Pour les autres appli oui sans aucuns problèmes (exemple: angry bird seasons de 22mo ça fonctionne)

Le jeu est sur appbrain sinon, donc je vais certainement le prendre via appbrain et ensuite via titanium forcer l'attachement au market! je vois que ça!

C'est quand même dommage de la part de samsung de pas prévoir d'avantage de cache car dans la page de l'appli il y a des commentaires donc certains arrivent à jouer mais à mon avis pas avec un SGS lol.

En tout cas merci pour tes réponses rapide c'est sympa! (je vais attendre que les développeurs me répondent si ils le font un jour lol)

bon dimanche

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...