mich6956 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour Je n'arrive pas a faire fonctionner cette appli sur ma tablette équipée de la rom toshiba d'origine derniere version. Lorsque je l'installe, arrivé au stade installation terminée, le bouton ouvrir n'est pas actif, seul le bouton de droite ok l'est. Et de toute façon, l'appli ne fonctionne pas Pouvez vous m'aider?? Metci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 En fait, ce n'est pas une véritable appli... Une fois installée, il faut aller dans Google Maps. Une fois sur Google Maps longue pression sur l'endroit que l'on veut voir, là normalement une adresse s'affiche avec une flèche de ce style ">" ; clique dessus. Normalement, t'as une icône avec mis Street View, clique dessus ; magie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich6956 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 En fait, ce n'est pas une véritable appli...Une fois installée, il faut aller dans Google Maps. Une fois sur Google Maps longue pression sur l'endroit que l'on veut voir, là normalement une adresse s'affiche avec une flèche de ce style ">" ; clique dessus. Normalement, t'as une icône avec mis Street View, clique dessus ; magie ;) Merci beaucoup pour la reponse, je viens de tester,ça marche nickel!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 De rien, on est là pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton flingueur Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 salut, je voudrais bien installé street view mais au départ Maps ne fonctionne pas. on me dit qu'il faut une connexion de données active... je trouve pas le problème. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.