Jump to content

Probleme ecran

Moryss

Recommended Posts

Bonjour a tous !

J ai un petit soucis avec mon zte blade sous Ginngerbread b27, mon ecran devient noir quand je l utilise, m obligeant a le mettre en veille et à le deverouiller a nouveau, cela m arrive au bout de 5 minutes comme au bout de 2 seconde, rendant son utilisation impossible ! quelqu un aurait t il une solution ?

Merci d avance

Recalibrer le capteur de proximité? comment faire? ce qaue je ne comprend pas c'est que hier il m'etais impossible de l'utiliser, l'ecran restait allumé a pein une seconde et aujourd'hui apres l'avoir laissé toute la nuit sans la batterie il fonctionne nickel... et ce n'est pas la première fois que ca m'arrive...

Lors du flash, il faut faire attention à ne pas couvrir le capteur (on pose le téléphone à plat sur le dos et on le laisse faire, la curiosité est un très vilain défaut !!), certains scripts réalisant un étalonnage systématique.

heu, j avais utiliser la metode de natsuko, tuto pour debutant pour flacher ma rom, et la pour installer la M95 je suis un peu perdu... Je fais un full wipe et je copie le fichier.zip a la racine de la carte sd ou il faut le decompresser?

Pour l instant le probleme semble s etre resolu, ( flacher en M95 v1.3 et desactivation du capteur de proximité). Si le probleme persiste par la suite je pense plutot opter pour le zte skate que pour le sav, j ai pas envie d attendre 2 mois avec un un vieux télehone lol, et en plus j ai le haut parleur qui grésille lors des appels ( uniquement en mode normal, c est a dire ecoute à l oreille). Merci pour vptre aide et vos conseils !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...