biinout Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Hello la communauté ;) Je viens de prendre possesion ce matin du smartphone ZTE Skate, Enfin, ici un Medion de chez Aldi Premiere impression vraiment super :) Je n'arrive juste pas a faire fonctionne les application lampe de poche, impossible de faire fonctionner le flash si quelqu'un a une idée je suis preneur pour resoudre mon probleme Je vous remercie tous d'avance Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Hurrican Sully Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Idem (j'ai essayé deux applications de lampe torche)...dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaric Titeux Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Meme probleme... aucune ne veut faire marcher le flash. Une seule m'a dit pourquoi, mais betement, je ne l'ai pas noté et ne me souviens plus de son nom... Boulet. J'utilise "Lampion" qui permet d'un seul clic d'allumer l'ecran en blanc. Ca eclaire suffisament pr se deplacer ds une piece noire, trouver le trou de serrure, etc. Pas de pub, pas besoin de naviguer dans des menus, bref, simple et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Tyny flash marche bien sur le skate de base il y a même les flashs des flics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skateur-boy Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Personne n'a trouvé de solution? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 T'as essayé l'appli que j'ai indiqué au dessus elle marche très bien elle fait aussi warning avec 2 gros feux orange alternés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 http://android.modaco.com/topic/347803-omc-skate-can-you-use-camera-flash-as-a-torch/ sa peut peut être vous aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skateur-boy Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.