Adamas Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, Voila le titre résumé bien ma situation : a ma fac, pour se co il faut passer par une page où on se log, qui est un proxy ( enfin.. il faut que l'explorateur accepte les proxy, ou directement c/c la ligne de proxy, je ne comprends pas plus loin que ça le fonctionnement :noob: ) Sauf que, via ma transformer, dans les options d'opera ou autre, je ne peux activer les proxy. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ca me faisait pareil avec Opera sur mon Wildfire, t'as essayé le navigateur de base? Moi ça fonctionnait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamas Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 hmm nan il se peut que j'ai je crois même pas essayer avec celui de base !! J'vais faire ça merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'ai pareil avec mon téléphone et la tablette ! Pour la tablette tu passes par le navigateur Dolphin et tout marchera correctement (c'est ce que je fais a l'université ;) ), tu pourras accéder a la page pour te logger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.