EmericRoldan Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, Voila je suis le tutorial pour installer un nouveau room 'Taboonay'. Donc je vais ce qui demande installe après ' ' pour vérifier et sa dit ' ' donc c'est OK. Mais au moment allez dans le Recovery il me mais un bonhomme androïde avec un panneau attention dedans. Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Tu es en quelle version d'Android ? Il te faut être en 3.1 pour rooter et ensuite installer le Recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmericRoldan Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 re, Quand je suis dans information de ma tablette il me dit bien que je suis en 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Tu as suivi ce tuto?? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/65632-[TUTO]-Root-et-installation-d'une-custom-Rom Sent from my HTC Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmericRoldan Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Merci javais zapper une étape j'ai install Toboonay 2.1 nikel ! Pour faire après la mis a jours de Toboonay 2.2 il faut faire comment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 @Emeric73: de la même façon sans faire de full wipe, juste un wipe cache, dalvik et battery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmericRoldan Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Merci c'est sympatoche tous est OK !!! J'ai plus qua trouvée une clef 3G compatible avec ce ROOM et sa sera OK ! Encore merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.