Jump to content

Help ! mes contacts se dédoublent !

Le Dam

Recommended Posts

Bonjour,

En début de semaine, je ne sais pour quelle raison, mon Blade a mis un message indiquant que je ne possédais pas de compte Gmail.

J'ai dû y (re)entrer mes login et password.

Depuis, mes contacts téléphoniques se sont (re)mis à jour et se sont dédoublés.

Pas encore eu le temps de faire le ménage et aujourd'hui je me rends compte que mes contacts se sont triplés !

Deux questions :

1. Que puis-je faire pour stopper cela ?

2. Quel logiciel (apk) pourrait réellement faire le ménage dans les contacts (sans ajouter d'office tous mes contacts mail de Gmail) ?

Merci pour votre aide :)

Bonjour,

En début de semaine, je ne sais pour quelle raison, mon Blade a mis un message indiquant que je ne possédais pas de compte Gmail.

J'ai dû y (re)entrer mes login et password.

Depuis, mes contacts téléphoniques se sont (re)mis à jour et se sont dédoublés.

Pas encore eu le temps de faire le ménage et aujourd'hui je me rends compte que mes contacts se sont triplés !

Deux questions :

1. Que puis-je faire pour stopper cela ?

2. Quel logiciel (apk) pourrait réellement faire le ménage dans les contacts (sans ajouter d'office tous mes contacts mail de Gmail) ?

Merci pour votre aide :)

Tu doit les avoir mis sur ta carte SIM !! donc doublons

importe Contacts Sim vers téléphone, puis syncrho téléphone avec Gmail .

ensuite co toi sur Gmail avec un ordi

fait le ménage sur gmail, aprés un coup de synchro sur le tel et tout rentreras dans l'ordre.

Merci natsu, Kapov et Axuf.

Le souci, si je synchronise mes contacts Gmail avec mon Blade, c'est qu'il les ajoute tous !!

Je veux dire par là qu'il ajoute tous mes contacts Gmail et même ceux pour lesquels je n'ai qu'une adresse email et pas de numéro de tel.

Bref, je me retrouve avec des centaines de contacts que je ne souhaite pas voir dans mon Blade.

Ce qui m'échappe, c'est que tout se passait bien jusqu'à ce début de semaine.

Et je synchronisais pourtant souvent !

J'utilise même MyPhoneExplorer à mon boulot pour synchroniser mes emails, contacts, etc Outlook avec Gmail.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...