Wearin Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour a tous, Tout est écrit dans le titre j'ai télécharger TouchWizz en .apk Mais au moment ou je l'installe sur mon téléphone il me dit que c'est une application système je met " OK " et ensuite il me met application non installer donc voila. Merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 j'ai le meme probleme que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 C'est le launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Je ne c'est pas car il dit que c'est une application système je l'ai télécharger via ce lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1061883 ce n'est pas sur ce lien la mais je me demander si il ne fallait pas TW Manager. Celui ci est le lien ou j'ai télécharger TW4 : Merci. Modifié 16 octobre 2011 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ce n'est que pour les mobiles à processeur armv7. Every device with armv7 processor and froyo or higher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 quel mobile ont ce processeur? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Les Mobiles haut de gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 donc pas de lg optimus black? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je crois pas... Je peux t'aider si tu cherches a imiter l'interface touchwiz... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 non merci, maintenant je recherche un theme ressamblant a l'iphone, ton aide serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 tiens c'est mieux q'un theme tout de même https://market.android.com/details?id=mobi.espier.launcher&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 cest mon accueil de base, il est tres bien mais il beuge, des fois il prend pas ma touche home. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je relance le sujet car je n'arrive même pas a installer TW3 cela commence a me courir sur le haricot ^^ "Application non installer" =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybbow Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 La réponse me semble simple. En tant qu'application système, il faut absolument une Rom Custom Déodexed. Cela permet les modifications des applications systèmes. Pour la Cyanogen 7, je ne sais pas comment tu l'as installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.