Invité El-Demoniiiak Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Le optimus black est mieux que le Defy+ non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 C'est ce que je me demande. Mais je pense que le Oblack est meilleur On attends quadrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 android.frandroid.com/smartphone/motorola-defy-plus Aie... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ok, le Oblack est meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 juste pour lanimation? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je sais que c'est un peut con mais ouai en plus je pense que motoblur va s'améliorer au fil du temps avec ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Un Bootloader verrouillé empêche les "rom custom"? Donc quand motorola abandonnera le Defy+ je serais seul au monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Pas forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Le motorola Defy premier du nom bénéficie de Cyanogenmod avec un bootloader verrouillé? Bizarre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ya un hack logiciel je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 le black est meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Le Defy+ a un meilleur rapport qualité/prix et il est moins cher. Le bootloader verrouillé du Defy+ n'empêchera pas les rom custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 moins cher? pas en belgique! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Si c'est le même que le Defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 www.cyanogenmod.com/devices/motorola-defy Not the motorola defy+ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Il est tout récent, attendre est exigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Sa ressemblance et faible frontière avec le Defy premier du nom apportera Cyanogenmod et Miui même avec un bootloader bloqué? Je pense me prendre le Defy+, j'attends juste les tests et quadrant... 8) Ça va me changer du Player Star 2, merci Android avec ses smartphones bon marché 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) J'ai fais un test quadrant avec la rom beta 2.3 du defy + sur mon defy avec motoblur et tout... Et j'ai obtenu 1956 alors qu'en 2.1 et 2.2 je plafonais à 1200-1300 quand j'avais tout killer. Avec la rom finale je pense qu'on peut avoir 200 de plus avec le defy + et après 1 kill d'application. Pour les rom : il faut savoir que la différence qu'il y a entre le defy et le defy + : - le processeur du defy + est le même mais il est à sa fréquence d'origine (1Ghz et sur le defy il est sous cadencé à 800Mhz) - 2.3.5 gingerbread - et une batterie plus grosse vu que le processeur va consommer un peu plus. Donc je pense que toutes les rom custom (CM7, MIUI...) qu'il y a sur le defy sont adaptables au defy+ sans problème. à confirmer quand même mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas... Modifié 16 octobre 2011 par surfeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Plus je lis tes posts surfeur06, plus j'ai envie d'avoir le Defy+ en ma possession B) Quand il y aura les tests et les quadrant du Defy+, je upperais le topic et on verra en temps voulu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 mdr après comme je t'ai dis les 2 sont très proches... Choisis par rapport à tes besoins. Si t'es pas le genre soigneux, ou qui garde ses portable plus de 6 mois comme moi alors prends le defy+ là c'est clair, t'as même pas à hésiter ! tiens j'ai trouvé une vidéo de motoblur (c'est la rom du defy+ que j'ai mise sur mon defy) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je ne peux pas voir la vidéo avec le Player Star 2 :( Parcontre je trouve dommage que Motorola s'obstine à faire une surcouche qui ralentit autant le smartphone... Mon téléphone est aussi fluide qu'un Defy+ qui a Motoblur... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 sur le la vidéo que j'ai mise, la surcouche ne ralentit pas le téléphone je trouve (bon après je l'ai pas regardé de A à Z non plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 J'ai du les 2 en main, le Kyno s'en sort mieux en flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 si tu peux va essayer les 2 et prends celui qui te plais le plus! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 The phone House de Paris République si il est parisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je suis de beziers (hérault) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.