Aller au contenu

Motorola Defy+ ou S.E Kyno?


Invité El-Demoniiiak

Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité El-Demoniiiak

Le Defy+ a un meilleur rapport qualité/prix et il est moins cher. Le bootloader verrouillé du Defy+ n'empêchera pas les rom custom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Sa ressemblance et faible frontière avec le Defy premier du nom apportera Cyanogenmod et Miui même avec un bootloader bloqué? Je pense me prendre le Defy+, j'attends juste les tests et quadrant... 8)

Ça va me changer du Player Star 2, merci Android avec ses smartphones bon marché 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un test quadrant avec la rom beta 2.3 du defy + sur mon defy avec motoblur et tout... Et j'ai obtenu 1956 alors qu'en 2.1 et 2.2 je plafonais à 1200-1300 quand j'avais tout killer. Avec la rom finale je pense qu'on peut avoir 200 de plus avec le defy + et après 1 kill d'application.

Pour les rom : il faut savoir que la différence qu'il y a entre le defy et le defy + :

- le processeur du defy + est le même mais il est à sa fréquence d'origine (1Ghz et sur le defy il est sous cadencé à 800Mhz)

- 2.3.5 gingerbread

- et une batterie plus grosse vu que le processeur va consommer un peu plus.

Donc je pense que toutes les rom custom (CM7, MIUI...) qu'il y a sur le defy sont adaptables au defy+ sans problème. à confirmer quand même mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...

Modifié par surfeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Plus je lis tes posts surfeur06, plus j'ai envie d'avoir le Defy+ en ma possession B)

Quand il y aura les tests et les quadrant du Defy+, je upperais le topic et on verra en temps voulu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr après comme je t'ai dis les 2 sont très proches... Choisis par rapport à tes besoins. Si t'es pas le genre soigneux, ou qui garde ses portable plus de 6 mois comme moi alors prends le defy+ là c'est clair, t'as même pas à hésiter !

tiens j'ai trouvé une vidéo de motoblur (c'est la rom du defy+ que j'ai mise sur mon defy) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Je ne peux pas voir la vidéo avec le Player Star 2 :(

Parcontre je trouve dommage que Motorola s'obstine à faire une surcouche qui ralentit autant le smartphone... Mon téléphone est aussi fluide qu'un Defy+ qui a Motoblur... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...