GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 une ptite info au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Finalement j'ai un budget de 350 euros je pense plutot me diriger vers un Desire S pour: - Caméra faciale, - Suivi des mises à jour excellent chez htc, - L'interface Sense, - Un bootloader vraiment verrouillé, - Etc... Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 un Bootloader verrouillé est un avantage ? => Pas de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 optimus black;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Xperia Kyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 euh perso je deconseillerais le desire s c'est pas un super rapport qualité prix! en plus htc n'est pas si exemplaire que ça pour les maj... j'irais plutot voir vers un arc ou un nexus s! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Un bootloader déverrouillé je voulais dire... Pour le optimus black l'écran est trop grand. Sense me semble mieux pensé que Timescape... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Perso, j'aime pas sense. HTC verrouille ses appareil de 2011 et peut être de 2010. À ce qu'il paraît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 www.frandroid.com/actualites-generales/75477_le-bootloader-du-htc-desire-s-est-maintenant-deverrouille/ Je préfère le design du Desire S parcontre j'ai lu quelque part que le Desire S souffrait d'un problème de "Death Grip" pour la wifi. Est-ce gênant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 bonjour c'est quoi le death grip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Des que tu touche un certain endroit de l'appareil le wifi ou le réseau se coupe. Sur le Desire S c'est la wifi qui se coupe... Htcsense.com est vraiment un plus? Ça me tente beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Nan, c'est comme MobileMe pour iPhone ou Samsung Dive ou Prey (pour tous les androphones) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je viens de voir le Kyno en magasin il est assez beau il est tout noir sans dégradé bleu... Un peu plus grand que le DEFY. Je crains juste que les 3 touches en bas aient du jeu à force. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Si ça peut aider … J'avais l'habitude d'un smartphone plutôt fluide, et je suis passé au Defy. Je n'ai pas aimé Motoblur et donc le téléphone, j'étais très déçu. J'ai donc testé des ROM alternatives (Cyanogen et MIUI) et je suis devenu fan du téléphone. À tel point que je vais me prendre un Defy+ (j'ai perdu le Defy il y a 3 mois) malgré le bootloader verouillé mais en espérant que Cyanogen et MIUI soient portés (à priori il ne manque pas grand chose pour que ça fonctionne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Nan, SE est serieux. Attends que CM ait un support officiel avant de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai finalement le budget pour le Desire S (341 euros sur amazon). Voici mes points de vue: Niveau design: Desire S = DEFY+ (compact) > Kyno. Niveau surcouche: Sense > Motoblur = Sony Ericsson. Rapport qualité/prix: DEFY+ > Kyno > Desire S Le Death Grip du Desire S c'est pas grave... Si j'ai les sous autant le prendre B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Rapport q/prix = Kyno > Defy+ > Desire S Surcouche = SE > Motoblur > Sense (trop fouillis) Design = Défy+ = Kyno > Desire S Enfin, c'est mes préférences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HulTiM Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Je compte aussi acheter le motorola defy+. Dans la gamme HTC, je voulais prendre le Desire S, mais sur meilleurmobile j'ai trouvé le incredible S pas trop cher, et je pense que ce dernier est plus intéressant que le Desire S. Si non, il y auras sans doute un meilleur suivi des mises à jours sur les téléphones Motorola, car ce dernier s'est tout de même fait acheté par Google ! Modifié 26 octobre 2011 par HulTiM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Le Incredible S a un écran trop grand pour moi. Je ne trouve pas Sense fouillis, je le trouve plutot intuitif B) Aucune mise à jour prononcée vers Ics pour le DEFY+ pour l'instant... Et puis la politique de Motorola, voilà quoi. Le bootloader du DEFY+ sera pas déverrouillé m'a dit motorola france sur facebook. Pourtant ils avaient promis pour les modèles de fin d'année :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Motorola est mauvais éleve sur les màj. J'aurais pris le Incredible S au lieu du Desire S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Trop cher le Incredible S :( Desire S, mon choix est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Même en ayant le budget du desire s j'aurais choisi soit le defy+ soit le kyno... Je ne trouve pas qu'il ait de gros plus par rapport à ces 2 là... Mais bon les goûts et les couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Venant d'un player star 2 je pense que le Desire S ne me décevra pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HulTiM Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Pour ma part j'ai commandé hier soir le Defy+, si tu n'as pas encore reçu ton nouveau téléphone, je pourrais te dire ce que j'en pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui, merci j'aimerais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.