HulTiM Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Mon nouvel opérateur m'as appelé aujourd'hui, le téléphone est expédié aujourd'hui. Si non, je pense faire carrément un sujet dans la catégorie "Defy" (faute de catégorie Defy+) pour donner mon avis sur le téléphone et donner quelques images, parce que aucun test n'as été publier sur la toile. Tu pourras donc t'y rendre. Mais j'aimerais savoir qu'est-ce que tu aimerais voir ou savoir sur le mobile, que je donne un minimum de réponses aux questions tu te demande sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Est-ce que Motoblur ralentit le smartphone? Est-ce que les passages de gauche à droite dans les bureaux sont fluides? Le navigateur web est-il rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HulTiM Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) C'est bon, je l'ai reçu aujourd'hui. Je ne vais pas faire un sujet car il n'y a pas grand chose à dire. Motoblur est très satisfaisant, il propose des widget pratiques. Je n'ai trouvé aucun problèmes de fluidité autant dans les menus, les défilement, le navigateur que dans le market. L'écran n'es ni trop grand ni trop petit. Le téléphone est un peu plus épais que les nouveaux tactiles, mais je trouve que c'est un plus pour la prise en main. La paire d'écouteurs est bien au passage. Je n'ai trouvé aucun problème aucune anomalie. Vraiment un bon téléphone. En espèrent t'aider dans ton choix. Je viens tout juste de le découvrir, il est impossible d'acheter des jeux gameloft sur leur site car ils ne proposent pas encore le Defy+ dans leur liste de téléphone compatible. Modifié 4 novembre 2011 par HulTiM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 On est content pour toi. Ca fait plaisir de te consseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HulTiM Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ce n'est pas moi qui ai demandé à être conseillé, au contraire, je donnait mon avis pour conseiller Demoniiiak. Si vous avez d'autres questions sur le Defy+ je suis ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Prend le Nexus S il est 250 e Nue très bon tel je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Il a des vidéos sur youtube où on voit le mexus s sous 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.