Aller au contenu

Effet et petite animation


Recommended Posts

Est-ce que sur le GSII, il y a des petites effets sur les rotations dans la galerie ? Et dans le navigateur aussi ?

Les effets de la rotation sont bien présents sur la Galerie 3D.

Pour le naviguateur, de quels effets parles tu ?

Sinon certaines roms proposent plus d'animations que d'autres si tu es un peu bidouilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement, la dernière MAJ française disponible via Kies est une 2.3.3 avec les ajouts de la 2.3.4 mais Samfirmware propose des Firmware 2.3.5 d'origine Samsung (ce sont des MAJ d'autres pays en fait) que tu peux installer via Odin.

Pour les MAJ entre Sensation et SGS2 c'est impossible à dire. Le duel DHD/SGS a montré que c'était très variable d'une MAJ à l'autre en France. En utilisant les Firmware proposés par SamFirmware par contre il y a fort à parier que le SGS2 sera le premier à disposer d'une 4.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison Alex, surtout que Sense est beaucoup plus important, et beaucoup plus intégré, le temps d'adaptation et d'optimisation de Sense 3D sera beaucoup plus longue que le Touchwizz de Samsung.

Et Samfirmware, c'est une organisation officiel ou c'est indépendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendante de Samsung mais ils ont beaucoup de relations chez Samsung ce qui leur permet d'obtenir très souvent les Firmwares bien avant leurs sorties. Comme je l'ai dit, il propose aussi en téléchargement les ROM d'autres pays afin de les installer sur son mobile (comme Android est multilingue, c'est très avantageux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en toute partialité, vous pensez que de qui du Sensation ou du S2 passera le plus vite en ICS ?

Je pense que ce sera le SG2. Je n'ai pas encore pu juger pour Samsung, mais visiblement sur le haut de gamme il sont assez réactifs pour les MAJ.

Parcontre HTC au niveau des mises a jour, c'est jamais évident... Et quand ça se fait, c'est souvent vraiment long. De plus, comme dit plus haut, Sense est une surcouche plus importante, qui prendra donc surement plus de temps a adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...