clyde30 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 bonjour a tous, je voudrais savoir comment rajouté des page, sur mon SII qui est sous operateur orange, car avec les widget sa va tres vite. je n'en ai que 5 est aimerais en avoir un peu plus ;) merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
clyde30 Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 personne ne sait ou l'on ne peut pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AurélienFx Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Euhhhh alors franchement, les 3/4 des gens ici ont viré la surcouche orange pour une rom stock ou custom. Va voir dans la partie Développement, Rom and Co, pour te trouver une rom custom qui te plaise, la flasher et tu verras ton S 2 retrouvera une nouvelle jeunesse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 au pire tu prends un home alternatif genre ADW Launcher, Launcher Pro,etc. il me semble qu'ils sont configurables à ce niveau-là mais à vérifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Déjà passe ton Launcher (bureau virtuel où tu met t'es widget) sous touchwizz, en utilisant l'appli "sélecteur d'écran"; ensuite tu va sur un de t'es bureau virtuel, tu clique sur menu (le bouton tactile de gauche) et tu clique sur modifier, ensuite c'est assez intuitif j'en reste là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clyde30 Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 merci je regarderai cela ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.