Am73 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, je cherche un logiciel pour transférer des fichiers de mon PC vers mon téléphone par WiFi. J'ai essayé le programme qui est dans le téléphone mais quand je tape l'adresse sur mon navigateur, ce message d'erreur apparaît : Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page (J'ai essayé avec IE et Firefox aussi) J'ai aussi essayé Wifile, Afile et Estrongs, mais j'aboutie sur le même problème, même message. Est-ce qu'une personne peut m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, je cherche un logiciel pour transférer des fichiers de mon PC vers mon téléphone par WiFi. J'ai essayé le programme qui est dans le téléphone mais quand je tape l'adresse sur mon navigateur, ce message d'erreur apparaît : Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page (J'ai essayé avec IE et Firefox aussi) J'ai aussi essayé Wifile, Afile et Estrongs, mais j'aboutie sur le même problème, même message. Est-ce qu'une personne peut m'aider ? Merci le bluetooth c'est fait pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 ??? J'ai pas le bluetooth sur mon PC, ni de clé bluetooth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.