Aller au contenu

Choix d'une version pour flasher mon GS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un galaxy S en version 2.3.3 PDA:JV7/Phone:JV2/CSC:JV6 (FTM)

Je suis donc en surcouche orange et j'aimerais avoir une version plus rapide pour profiter à fond de mon téléphone et pour corriger certains bug de ma version actuelle (problème de 3g...).

J'ai fait des recherches sur le forum mais je suis perdu entre toutes les différentes versions de kernel, rom, modem...

J'ai entendu parlé de plusieurs version cyanogen, myui mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond

Que me conseillez-vous?

Merci d'avance

Bryan

Pour ta version a instaler, voici la derniere (verifie avant que tu as un i9000, si c'est un autre modele de galaxy s tu vas cramer ton tel en faisant ça) : forum.frandroid.com/topic/76218-tuto-mon-galaxy-s-ou-le-smartphone-ultime/

Pour savoir ce que sont kernel, rom, etc tu trouvera dans une des quatres sections un topic épinglé avec dedans un lien pour le lexique.

Sinon tu peux aussi lire un peu toute la section galaxy s, ça va te permettre de savoir ce que tu fais et donc d'éviter de tuer ton tel, ou de savoir ou poster sans avoir a créer un topic et poluer le forum en cas de problème (500 personnes ont du poser la même question que toi, y compris moi je crois :D).

Bonne lecture ;D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...