cajl Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 comment jeux peux recuperer les photos qui sont sur le nexus et comment lui dire de mettre les photos la carte SDHC à l'avenir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 tu vas dans les paramettre de l'appareil photo et tu choisis carte de stockage. Pour celle que tu a deja faite tu les deplace sur la carte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 merci je ne trouve pas ces paramètres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamos Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Salut, Moi je voudrais désactiver l'effet sonore du déclencheur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Bah tu peux le faire via les réglages de l'apn :cool: Pour avoir accès aux reglages,il faut lancer l'apn et "tirer" le volet a gauche et là tout les paramètres sont dispo en bas ;) Modifié 6 mars 2010 par zouz94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 je ne vois rien pour la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamos Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Dans les options de l'APN il n'y a pas "stockage" ni "son du déclencheur" (en tout cas dans la ROM Google) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 et bien voila.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 pour le son, je baisse le volume je viens de les trouver sur sdcard/dcim/camera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.