LucasGarré Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Bonjour j’achèterais un téléphone vers Janvier 2012 ( une fois mon contrat terminé avec M6 Mobile) et avec l'arrivée de free Mobile qui va tout changer ( on l’espère :D ) 1/ Tu dois prendre ton téléphone : >hors abonnement 2/ Ton budget serait: >inferieur à 200€ >200-300€ >300-400 3/ Concernant l'encombrement, tu veux >un petit smartphone >un moyen smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: >envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget >Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social >Musique&Vidéo >Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: >Tout tactile; (sans bouton physique) >tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): >avoir une grosse communauté de dev derrière c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.3.5) >être avec la dernière version d'android (2.3 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. des préférence vers le Galaxy Ace, htc Wildfire S ou mobile équivalent et voir ceux a venir :D Mise a jour: En ce moment j'ai vu le Xperia play a 270 € sur amazon et en plus il y a une offre de remboursement de 100€ sur le Xperia PLAY. ce qui fait que je le paye a 170€ plutot une bonne affaire je trouve. B) Le Xperia play aura Android 4.0 alias Ice cream sandwich. :lol: Je voudrait savoir si il y a des offre de remboursement ou autre offert par le constructeur . Sur ce merci a tous MISE A JOUR 2: c'est décidé je choisit le XPERIA KYNO BLEU GRADIANT ( pas le kyno V ) problème : pratiquement aucun revendeur vendent un kyno bleu ils vendent que des kyno V bleu Modifié 25 décembre 2011 par Androfana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Un xperia ray :) Mais avec free vaut mieux acheter le mobile seul, nu ou d'occaz. Vu qu'ils ne feront pas de subventions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Pas de subventions avec free, mais tu peux echelonner les payements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Oui, comme chez sosh, et dans ce cas les forfaits reviennent environ au meme prix qu'un forfait normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasGarré Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bon un petit UP au passage ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Bonjour si tu cherche un tel avec le plus grand nombre de dev et avec une communauté record, je te coneseille le SGS, pas parceque j'en est un, mais c'est un bon smartphone, et je suis pas le seul à le penser. il s'est vendu à 20 millions d'unités a travers le monde, c'est pas rien! a toi de juger. Modifié 20 novembre 2011 par teftifou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Faudrait voir avec le Nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasGarré Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 le xperia play a cynanogenmod ^_^ je ne compte pas acheter une téléphone d'occase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasGarré Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 un peutot Up au passage B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Le play est mieux que le SGS. T'es geek? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasGarré Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bah oui mais pas trop ^_^ en fait le play vaut 170 €( avec reduction offert par sony erricson ) ce qui est interessant alors que le SGS c'est a moins de 300 € j'ai pas une fortune non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Prends le play. Il est mieux en tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Lesb2 sont équivalents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Faut voir les avis des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasGarré Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 @Dark-DJ Sur ton xpera kyno qu'est ce que tu aime dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 - La puissance. Fluide à fond. - L'originalité dans un monde Apple = Je suis le seul dans un rayon de 1 km a avoir un Kyno - Autonome = -10% en 5h ville push activé. J'ai jamais éteint mon kyno suite à une decharge de batterie meêm avec 1 à 2 h de jeu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Pour l'originalité et le design, je suis d'accord, mais pour le reste, il n'est pas le meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Meme pas le multimédia ? Photo de qualité respectable, haut parleur clair et puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Respectable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Sur la qualité photo il bat tout ce qui est au meme prix , et meme certains téléphones bien plus chers. Sur la qualité musique je crois aussi. Sur l'écran les couleurs sont bcp plus justes qu'un amoled. Il a une cam frontale. Il a 50€ de reduc :P Originalité et design. Puissance (cpu et gpu) casi au meme niveau que le GS, au meme niveau que le NS. Tu veux quoi de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Plus de RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 le Galaxy S n'en a pas plus. Ah oui, j'oublie, le kyno a le HDMI et aura officiellement ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Le kyno est nettement moins bon que le galaxy s partout sauf au niveau de l'appareil photo qui est bien meilleur..... mais pour son prix, à coté y'a pas vraiment mieux à ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Il est moins bon en quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Oui en quoi, j'aimerais bien savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.