Aller au contenu

Achat telephone a venir Samsung


Recommended Posts

Bonjour j’achèterais un téléphone vers Janvier 2012 ( une fois mon contrat terminé avec M6 Mobile) et avec l'arrivée de free Mobile qui va tout changer ( on l’espère :D )

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

>hors abonnement

2/ Ton budget serait:

>inferieur à 200€

>200-300€

>300-400

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

>un petit smartphone

>un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

>envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

>Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

>Musique&Vidéo

>Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

>Tout tactile; (sans bouton physique)

>tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

>avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.3.5)

>être avec la dernière version d'android (2.3 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

des préférence vers le Galaxy Ace, htc Wildfire S ou mobile équivalent et voir ceux a venir :D

Mise a jour: En ce moment j'ai vu le Xperia play a 270 € sur amazon et en plus il y a une offre de remboursement de 100€ sur le Xperia PLAY. ce qui fait que je le paye a 170€ plutot une bonne affaire je trouve. B)

Le Xperia play aura Android 4.0 alias Ice cream sandwich. :lol:

Je voudrait savoir si il y a des offre de remboursement ou autre offert par le constructeur .

Sur ce merci a tous

MISE A JOUR 2: c'est décidé je choisit le XPERIA KYNO BLEU GRADIANT ( pas le kyno V )

problème : pratiquement aucun revendeur vendent un kyno bleu ils vendent que des kyno V bleu

Modifié par Androfana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

si tu cherche un tel avec le plus grand nombre de dev et avec une communauté record, je te coneseille le SGS, pas parceque j'en est un, mais c'est un bon smartphone, et je suis pas le seul à le penser. il s'est vendu à 20 millions d'unités a travers le monde, c'est pas rien! a toi de juger.

Modifié par teftifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la qualité photo il bat tout ce qui est au meme prix , et meme certains téléphones bien plus chers.

Sur la qualité musique je crois aussi.

Sur l'écran les couleurs sont bcp plus justes qu'un amoled.

Il a une cam frontale.

Il a 50€ de reduc :P

Originalité et design.

Puissance (cpu et gpu) casi au meme niveau que le GS, au meme niveau que le NS.

Tu veux quoi de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...