Aller au contenu

Achat telephone a venir Samsung


Recommended Posts

meilleur écran, plus grand écran, plus grande mémoire rom, meilleur GPU (meilleur performance graphique sur le GS avec la puce PowerVR SGX540 contre l'Adreno 205 du kyno), meilleur CPU (hummingbird pour le GS soit le même que celui du nexus s.. contre Snapdragon pour le kyno soit le même que le nexus one) gestion du divx, plus fin, plus léger, Bluetooth 3.0..... pas besoin de continuer?? si?

- kyno: meilleur APN et faible prix

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Mon contrat chez orange finit le 5 janvier ^_^ je compte bien aller chez free mobile ou rester chez orange avec sosh et l'offre edition limitée si il est interesant et coûtant moins de 20 € avec SMS 1h ou 2h + internet avec bridage :)

pour ce qui en est du téléphone je penchait vraiment vers le Xperia play ( le hdmi m'en sert pas trop,8 mégapixel pour l’appareil photo sur le kyno c'est intéressant mais 5 mégapixel doivent suffire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...