Sofien31 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) meilleur écran, plus grand écran, plus grande mémoire rom, meilleur GPU (meilleur performance graphique sur le GS avec la puce PowerVR SGX540 contre l'Adreno 205 du kyno), meilleur CPU (hummingbird pour le GS soit le même que celui du nexus s.. contre Snapdragon pour le kyno soit le même que le nexus one) gestion du divx, plus fin, plus léger, Bluetooth 3.0..... pas besoin de continuer?? si? - kyno: meilleur APN et faible prix Modifié 26 novembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 En faite le s est mieux c'est vrai. Maid vu que le design du kyno est mieux (pour moi) je l'aurais pris. Sauf que je trouve le LG Optimus Black encore mieux, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasGarré Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Xperia Play VS Xperia Kyno vous prenez quoi ? ^_^ @sofien je ne veut pas de GS2 ou GS trop chère pour moi :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 xpéria play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 le play est épais et lourd... Kyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'est pas grave lmportant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Xperia Play VS Xperia Kyno vous prenez quoi ? ^_^ Ben Xperia play si tu veux jouer à des jeux PSX...... sinon il n'a pas grand intérêt face au Kyno Modifié 26 novembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 L'écran est plus grand et c'est un luxe pour le kyno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 non le play a un écran plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'est ce que je voulais dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasGarré Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 c'est vrai avec un 4 puche ça doit etre bien pour les vidéo, photo, jeux ) l'épaisseur me dérange pas il faut juste qui rentre dans la poche d'un jean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Le LG Optimus Black est super fin et fait 4", il rentre parfaitement dans la poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 oui justement il est environ 2 fois plus fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasGarré Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 LG oublie trop chère et marque pourris j'en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'est beaucoup. Et nivaux design: <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasGarré Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) je compte pas payer un téléphone 300€( après faut voir les ODR ) Modifié 26 novembre 2011 par Androfana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Faut que je parte, mais dès que je revuens, je te trouve une offre à 250€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasGarré Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci. Mon contrat chez orange finit le 5 janvier ^_^ je compte bien aller chez free mobile ou rester chez orange avec sosh et l'offre edition limitée si il est interesant et coûtant moins de 20 € avec SMS 1h ou 2h + internet avec bridage :) pour ce qui en est du téléphone je penchait vraiment vers le Xperia play ( le hdmi m'en sert pas trop,8 mégapixel pour l’appareil photo sur le kyno c'est intéressant mais 5 mégapixel doivent suffire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est suffisant. [color=red]tkt[/color]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasGarré Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 un petit up vour avoir des avis d'utilisateur du Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Le quel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasGarré Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Play et Kyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasGarré Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 pas d'offre de réduc chez d'autre constructeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasGarré Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) ... Modifié 25 décembre 2011 par Androfana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasGarré Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 j'ai choisit le kyno bleu (pas le kyno V ) aucun revendeur vendent le kyno bleu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.