Aller au contenu

Installer une rom/rooter/Sauvegarder l'ancienne


Recommended Posts

Ca marche ! Merci beaucoup !

Bon, ca a l'air plus fluide mais en même temps je viens de la 2.2 et je suppose que le téléphone a effacé plein de merdes au passage

Ya plus qu'à reparamétrer tout ça et se faire à sense 3.0 !

Encore merci !

EDIT : Par contre vous pensez que j'ai changé de rom radio ?

Modifié par Flo38850
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui obligatoirement, vu que ta installer une rom officielle la rom radio compatible et à jour était inclue dans la rom, mais comme ta indiquer luigi, ne la change pas cela ne sert à rien

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titcrunch ta phrase est bizarre... Tu commences par oui obligatoirement et ensuite tu dis que je n'ai pas changé...

Sinon mes premières visions sont assez bonnes...

La météo (widget ou appli) est très bien faite. Est ce que c'est grâce à sense ou est ce que l'appli a changée ?Car je ne suis pas sur que c'était "accuweatherplus" avant, en tout cas ce n'était pas marqué..

L'écran de déblocage est exactement ce que je cherchais, avec des icones lançables directement. Reste à voir si on peut les modifier, voire changer d'image.

Le portable est vraiment très rapide. Par contre, pas toujours fluide. C'est dommage, je pense qu'en étant moins rapide, on aurait moins de bugs de fluidité.

On a des vues sur les premières lignes des mails...

En tout cas on est vraiment proche de ce que je recherchais...

On est très proche de ce que je recherchais...

Par contre d'après mon gestionnaire des tâches j'ai l'impression de n'avoir plus que 500 mo de ram au lieu de 750...

Modifié par Flo38850
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo provient de Sense 3.0, c'est vrai qu'elle est beaucoup plus abouti que sur les versions précédente.

L'écran de déblocage est très pratique, tu pourras changer les raccourcies mais pas le fond d'écran, celui que tu mettra pour ton bureau sera celui du lockscreen.

Pour la ram c'est normal, Sense 3.0 est très gourmand mais tu verras pas forcement la différence.

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Par contre il y a un bug entre "utilisé" et non utilisé. En faisant presque rien il me dit qu'il y a 500 mo d'utilisés et 100 de libres. C'est l'inverse...

Et sinon, pour le lockscreen ya moyen de mettre la galerie, ya un système de dossiers, mais apparemment on ne peut pas changer les photos de dossier... Du moins je n'ai pas trouvé...

Et les caractères ne semblent pas toujours adaptés à l'écran. Mais bon ça ne se voit pas trop.

Une dernière chose je pense, est ce que la fonction d'optimisation de la batterie est vraiment bonne ? Car certes elle désactive la synchro automatique (je n'ai jamais compris à quoi ça servait, ça n'empêche pas les applications de se mettre à jour...) mais par exemple elle laisse l'écran a intensité constante apparemment...Pour le reste, je ne sais pas à quoi elle touche ?

J'ai lu sur ce forum, qu'il y avait des manips à faire si on changeait de rom au niveau de la batterie, est ce que ça me concerne ?

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie normalement il te faut faire un wipe battery stats à chaque changement de rom, après certains te dire oui, d'autres non. Perso je le fais.

Pour le faire, tu télécharge sur le Market Current widget et Battery Calibration.

Place le widget de Current sur ton bureau et met ton portable en charge jusqu'à ce que ton widget affiche 0A, quand il est à zéro lance Battery calibration et clique sur Battery Calibration, redémarre ton téléphone et refait au moins un cycle de décharge/charge.

Sent from my HTC Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...