requiem_34 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour à tous, apres l'installation d'une rom bell gingerbread, je n'ai plus acces au web ni au mms sur mon atrix. J'ai testé les APN donnés par le forum mais sans succès et sur le site de bouygues l'atrix n'est toujours pas référencé pour le parametrage. Si un possesseurs d'atrix sur Bouygues pouvait me poster ses APN ça me dépannerait merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requiem_34 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Resolu j'ai telecharger les APN bouygues pour LG optimus 2X en parametrages auto pour MMS et pour internet. Ca nous donne 3 profils: Bouygtel WAP, Bouygues telecom et Bouygtel MMS. et faut choisir le profil Bouygues telecom. En esperant que ça puisse depanner certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1115fr Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, Ou as tu téléchargé les APN car je ne les trouve pas sur le site de Bouygues. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requiem_34 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Quand tu vas sur ton espace client, tu choisis l'onglet mon telephone et apres il te propose de parametrer ton telephone pour les mms et pour internet. Vu que pour l'atrix il propose pas j'ai indiqué que mon telephone etait un optimus 2X et j'ai suivi les indications. Je te redetaille ça plus tard au besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmquintana Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 @ requiem 34 Est ce que tu pourrais indiquer les 3 paramètrages de ta ROM car : 1/ le site bouygues est souvent indisponible 2/ Il n'y a pas l'Optimus 2x dans leur liste (P990) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.