scarface38 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 bonjour quand je recois des emails sous mon compte Gmail, je les recois une fois sous Gmail, et une fois avec l'application Email Android. Comment supprimer ce doublon et ne le recevoir que par Gmail ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Si tu les recois dans l'application E-mail c'est que t'as configuré ton compte pour les recevoir, non? Suffit de supprimer ton compte gmail de l'application E-mail. Modifié 6 mars 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 il me semblait mais j'avais un doute.... je suis débutant je n'ai rien vu pour supprimer. je met les parametres a 0 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Comme tu n'as pas mis ton modèle de tél je vais répondre comme sur le mien (Magic avec sense) Dans l'application E-mail, tu appuie sur "menu" puis là faut sélectionner le compte voulu (Plus->Liste de comptes). Puis après : Menu->Plus->Paramètres->Supprimer le compte. Mais faut chercher un peu si t'as pas Sense sur ton téléphone. Si t'es encore bloqué après, donne nous le modèle de ton tél. Modifié 6 mars 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 sans sense ça doit donnner ça: email. bouton "menu" et comptes appui long sur le compte et supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 super... merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.