wildfirehtc Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) bonjour, depuis se matin le haut-parleur de mon wf gresille et il y a des micros coupures. Il n'a subi aucune chute ect. Que puis-je faire? sav? Modifié 16 octobre 2011 par wildfirehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Oui s'il est toujours sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 ok merci demain je vait voir Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Alors attend comment sa il gresille ? Parfois, si la musique a trop de basse et que le son est a fond le son grésille. Sinon pour les micro coupures, c'est peut etre due a la RAM dispo, ca m'est deja arrivé. SInon enleve le boitier et tente d'utilise une bombone de gaz a pression et asperge dessus, mais pas trop près et test. Si après cela sa marche toujours pas, c'est SAV. Modifié 16 octobre 2011 par Aryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) oui il y a des coupures le son est au 3/4 et passe au volume mini et ainsi de suite. De tps a autre le son est un peu comme une radio sur une mauvaise fréquence. Une bonbonne de gaz? le compresseur de loin sa va aussi? merci édit: se n'est pas la RAM car sa le fait même quand le téléphone vien de s'allumé et que tout est chargé . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 17 octobre 2011 par wildfirehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Le compresseur fait gaffe quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 j'ai essayé a ~30 cm sa n'a pas aidé :( la garantie est dépassé d'un mois Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 C'est moche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 As tu installer un egalisateur ? Car il y s des parametres sui peuvent reduire ton problème et il y as une option qui s'appel qui compresse le son et qui faiq gresiller regarde si tu ne l'as pas activer par megarde ! Essaye de parametrer un egalisateur :/! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 revenu du sav ils on rien pût faire. je le garde qlq tps puis en décembre je change pour le nexus prime.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Comment sa rien put faire ? :o. Si ils t'ont dis sa c'est plutôt : on as la flemme je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 non la réparation coûte plus que la valeur du portable il mon dit... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Et ? S'il est sous garantie, y a pas de soucis de prix. C'est un argument en bois ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Lol, simple mensonge! Jamais un remplacement d'un haut parleur couterais aussi cher que le telephone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Non mais faus voir le coté HP du wildfire = m**** ! ( Comme la plupart des smartphone ) Perso sa Grésille des que je dépasse la barre 1/2 du son Bon aprés c'est peut etre la qualité des fichier audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je ne suis pas d'accord avec pour les HP de tout les SmartPhones les HP Sony Ericson sont de très bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 erreur de ma part la garantie est fini. de toute façon les savs c'est tjrs pour décoré.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.