francklassagne Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Depuis quelques jours, j'ai les notifications SMS en double. Dans la barre de notifications, je vois 2 smileyrs et quand je fais glisser la barre vers le bas, j'ai le message de mon correspondant en double. Quand je clique sur l'un, j'arrive sur le message complet et dans la liste de tous les sms, il n'est pas en double. Avez-vous une idée du bug ? Édit (billcat74) : Modification du titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 t'utilise handcent SMS ? (ou autre) Lance l'appli SMS de base, et dans les paramètres désactive la notification des SMS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 (edited) As tu installé un logiciels de messagerie car dans ce cas il te faut decoche les notifications dans celui que tu n'utilises pas :) Edited March 6, 2010 by abigaellee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklassagne Posted March 6, 2010 Author Share Posted March 6, 2010 aucune appli sms installée. j'utilise celle de base. j'ai Moxier (synchro Exchange) , ça peut être ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklassagne Posted March 6, 2010 Author Share Posted March 6, 2010 Bug identifié. J'ai installé trackballcolornotify (pas top au passage) et ça mettait le bazar dans les notifications. Merci de votre aide les zamis :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Ceci dit le logiciel précise quand on l'installe qu'il faut supprimer les notifications dans les parametres (justement pour pas l'avoir en double) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts