Aziz-91 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjours a tous, J'ai l'intention d'acheter un Samsung G S2 chez orange car j'ai suffisamment de point pour que l'offre soit intéressante. Le problème de cet operateur c'est la couche qui estest ajouté assez laide je dois dire. J'ai cependant entendu parler des ROM alternatives et en même temps qui supprime la garantie. j'aimerai savoir s'il est possible après avoir installer un ROM alternative de retourner à celui d'origine et même faire les nouvelles mise à jour Android? C'est ROM alternative sont-il stables ? Mes questions sont peut etre bete pour vous mais j'avais un iPhone. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Alors déjà vas faire un tour dans la section du GS2 ça sera mieux qu'ici parce que là c'est personnalisation c'est pas développement et ROM ... Après pour ta question oui c'est stable. Je demande le déplacement ou la suppression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 je le redis ,lors du démarrage du tel déjà il va te demander quel aspect tu veux ,soit avec la surcouche orange (bien présente et bien visible surtout sur le home)ou soit un aspect qui ressemble plus a une version stock (avec env 5 icones orange) donc au final la surcouche n est pas vraiment énorme!!! pour ta question : oui il y a plein de versions stables , oui tu peux revenir a l origine (mais il y a un compteur de flash) image de gauche avec interface orange et a droite non(juste un reglage a faire, ok il restera toujours les icones mais elle ne sont pas nombreuses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Merci de votre aides sauf qu'il y a une phrase que je n'ai pas compris, skclm. pour ta question : oui il y a plein de versions stables , oui tu peux revenir a l origine (mais il y a un compteur de flash) Que veux tu dire par compteur flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 si tu flash autre chose que les mises jours de kies (qui sont tres rares et longues a attendre) c est a dire via odin ,il y a un compteur de flash que tu peux voir en passant par le mode download du téléphone et donc ainsi ,si jamais tu as un problème (sav) cela peut poser des problèmes vis a vis de la garantie ,ils pourront voir que tu as bidouillé ton gs2. pour remettre le compteur de flash a zero et virer le triangle jaune (qui apparait aussi lors de flash) par la même occasion ,il y a le jig pour ça(que tu peux trouver sur ebay a 2,3,4 euros env) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 d'accord merci de ta reponse. Juste une question supplementaire est ce qu'il apportent de nouvelle fnctionnalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.