cédric Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut à tous, j'ai mon HTC Sensation depuis jeudi et je viens de remarquer comme une bulle d'air en dessous du capteur de luminosité sur la partie noir tout en haut de l'écran, on le voit bien au soleil. En y regardant de près je me demande si c'est vraiment une bulle d'air ou peut être un capteur. Donc je voulais savoir si vous aviez aussi ça sur votre Sensation ou si c'est bien une bulle d'air et dans ce cas envoi au SAV. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 capteur de proximité je dirai en tout cas je l'ai aussi donc c'est normal je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ok Merci ça me rassure.J'ai vraiment cru a une bulle d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je l'ai aussi, c'est un capteur, je te rassure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Merci, avec tous se que j'ai lu sur les poussières et bulle d'air j'ai cru que j'y avais droit aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Sur les bulles d'air je n'avais encore rien lu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Sur HTC Dev y a un cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Sinon, merci de mettre [résolu] dans le titre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.