patrick847 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 mon defy est overclocké a 1gigahertz et lorsque je joue a angry bird,la temperature de la batterie depasse 50degres et j ai un message"surchauffe"dans la berre de notif.je voudrais connaitre les risques lié a cette surchauffe et si il existait un moyen de l eviter.je n ai pas trouvé de reponse ni de cas similaire dans le forum .merci de m eclaircir sur ce point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
;fansyl Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Tu risques: - plantage du CPU (pas grave) - durée de vie réduite de ton tel - durée de vie réduite de la batterie - destruction de ta batterie si la température est trop haute (je sais pas si il y a des protections de coupure en cas de températures trop haute). Liste non-exhaustive. Je te conseille de redescendre ton CPU @ 800Mhz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick847 Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Merci de ta reponse ,je vais suivre ton conseil,il n est pas tres important de pousser le CPU pour ce genre d activité.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.