paingrille Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, Je vends mon nexus one acheté en février 2010. Constructeur : HTC / Google Modèle : Nexus one Version d'android : Cyanogenmod ROM : 7.0.1 Date d'achat : 28 février 2010 Lieu d'achat : PhoneAndPhone boutique internet Facture fournie : oui Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeur Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (paris-la defense) Prix : 80 € (15€ de frais de port) Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: il est nickel, pas vraiment de traces d'usure. Remarques : C'est un modèle vendu par PhoneAndPhone en février 2010. C'est une version AMOLED d'import. Il y a donc un chargeur américain avec un adaptateur français. ATTENTION: Ce mobile a un problème. Le bouton ON/OFF ne fonctionne plus. C'est un défaut fréquent sur ce modèle. Cela ne l'empêche pas de fonctionner (cf ce topic pour plus de détail: http://forum.frandro...e-bouton-power/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de fournir : - La ville d'achat -La date EXACT de l'achat -La ville de remise en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 je t'ai laissé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 yep, répondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebab Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 slt si toujours dispo, je prends :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 désolé, non, la transaction avec noplait est en cours. Le téléphone est vendu. L'envoi se fera aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Juste pour signaler que le téléphone est vendu. Pour clore le sujet. +1 pour paingrille, vendeur sérieux, téléphone dans l'état décrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 super affaire vraiment triste d'être passé à côté même si j'ai déjà un N1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.