kenny31 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 bonjour, j'ai fais dernièrement la mise à jour de mon téléphone vers la version 2.3.3 du micrologiciel avec "kies" (je sais il est pourrit), et après re-allumage j'ai perdu mes sauvegardes de jeux et mes jaquettes de musique ??? Sachant que kies m'a fait une sauvegarde avant la mise à jour, y a t'il un moyen de récupérer ces données ??? merci kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Non pas moyen de retrouver tes sauvegardes ! A toi de te re-taper tous les niveaux d'Angry Birds :P Sent from my GT-I9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Non pas moyen de retrouver tes sauvegardes ! A toi de te re-taper tous les niveaux d'Angry Birds Sent from my GT-I9000 Ils ont toujours pas trouvé un moyen de faire la sauvegarde sur la carte SD. Bizarre pour un grand éditeur. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Titanium Backup le fait donc moi ça m'est égal. Sent from my GT-I9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Les sauvegardes Angrybirds via un système de login/mot de passe est prévu depuis plusieurs mois mais rien ne viens. Pour ma part, je tourne en root avec Tianium aussi donc je me pose plus la question. Pour info, sur le market, il y a des applis qui permettent de faire des backup AngryBirds sans le root. J'ai déjà essayé sur ma tablette Archos qui est non-rootée et çà fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.