petitbuzuc Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 salut ! je viens d'acquérir mon milestone :-D j'aurai aimé envoyer un mail à mes amis afin de les prévenir de mon changement de n° mais impossible de trouver comment envoyer un sms à plusieurs contacts ! pourtant, j'ai bien noté mes contacts dans Google contacts, et j'ai créé des groupes contrairement à ce qui est marqué dans la notice complète du milestone que j'ai trouvé sur le site motorola, quand je vais dans Contact, puis touche Menu, je n'ai pas de choix Affiche les groupes merci de votre aide ! c'est sans doute tout bête en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Euhhh, tu veux envoyer un mail ou un SMS? Sinon lorsque tu écris le sms tu met dans la barre ou il y a les numéro, tout les noms ou numéro a qui tu veux envoyer. Il faut respecter les < > par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubidoudom Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Il ya deux programmes sur le market qui font ça très bien aussi bien pour les mails que pour les SMS contact groupU clix - group manager bien que j'ai acheté le deuxième j'ai fini par opter pour le premier. Au bout du compte j'ai l'impression qu'ils se valent÷ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbuzuc Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 effectivement, c'était bien de sms dont je parlais ! pas vraiment pratique de devoir séparer par <> du coup, j'ai télécharger Handcent sms et ça marche bien ! merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 ou multisms,qui est simple et gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.