ced28 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 bonjour tt le monde j'ai vu un commentaire sur ce telephone disant que le son (du lecteur audio) était pas terrible pour un tel haut de gamme etes vous de cette avis ? comme j'ecoute pas mal de musique dans le train et regarde pas mal de film, j'aimerai avoir votre avis de plus pensez vous que le telephone baissera avec l'arrivé sur nexus prime ? si ca vaut le coup d'attendre noel pour me le prendre j'ai pas vu mieux comme prix que su amazon http://www.amazon.fr/Samsung-Smartphone-Quadribande-Bluetooth-Android/dp/B0052EWH32 puis je trouver mieux a votre avis ? et si je le prend sur amazon, je pourrai mettre mon forfait bouygue que j'ai actuellement ?? merci d'avance pour votre aide ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 j'ai poster le même ,sujet concernant le sons du téléphone, mais pas de réponse. J'avais lus aussi un article comme quoi il disait que la qualité n'était pas super ! 489 euro c'est pas chère sachant qu'il coûte plus de 600 euro, mais je pense pas que le prix va baisser avec l'arriver du nexus prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Personne ne répond parce que personne n'est en mesure de fournir une réponse objective. Il y a trop d'avis divergents sur la question et ce même parmis les gens qui sont normalement considérés comme de bonnes sources d'informations sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 du moment que le son est pareil que sur mon nexus s moi ca me va apres c'était vraiment pour savoir s'il est si pourri que ca ou pas jpense que si c'était le cas, cela aurait etre pointer du doigt par tt les test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 je le trouve bien , en tout cas mieux que sur mes anciens smartphones(htc dhd, htd hd2 etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) du moment que le son est pareil que sur mon nexus s moi ca me va apres c'était vraiment pour savoir s'il est si pourri que ca ou pas jpense que si c'était le cas, cela aurait etre pointer du doigt par tt les test Le Nexus S est équipé de la même puce son que le Samsung Galaxy S mais je ne sais pas si le kernel stock du Nexus S est meilleur que celui du SGS ou non. Cependant, en ROM stock, le SGS2 est semble-t-il, et là c'est globalement unanime, meilleur, niveau son, que le SGS. Par contre, avec Voodoo Sound, un Nexus S ou un SGS ont un bien meilleur son que le SGS2 mais un SGS + Voodoo Sound est peut-être le meilleur mobile en termes de qualité sonore. PS : effectivement, le SGS2 est aussi meilleur que mes précédents smartphones tactiles (Desire, Acer Liquid, DHD, Touch HD, ...) sauf l'iPhone (3Gs et 3G) qui avait un son d'un niveau équivalent bien que peut-être un peu plus propre mais aussi plus froid. Je précise que je dispose de pas mal de paires d'intra (J-Jays, D-Jays, Q-Jays et Klipsh Image S4) Modifié 16 octobre 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Pour le prix, je ne pense pas que tu trouveras mieux qu'Amazon. De plus, le SAV d'Amazon est vraiment au top, et la livraison gratuite. Etant nu, tu pourras donc y mettre nimporte quelle carte SIM. Pour ce qui est du son, non je ne trouve pas qu'il soit mauvais, il est pour moi, au dessus des autres smartphones que j'ai pu tester (notamment les HTC), et au niveau de l'iPhone. Après evidemment ça ne vaut pas un baladeur très haut de gamme mais bon, c'est tout a fait satisfaisant je trouve. Dans les smartphone, il n'y en a pas vraiment qui ait un son vraiment exellent se démarquant des autres, a part peut être les derniers HTC vendus avec les Beats, a tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 ok nikel bon je vais suivre de pres ce tel alors reste plus qu'a savoir quand je vais craquer il me reste 6 mois avec bouygue je vendrai bien mon nexus s autour des 200E, ce qui veut dire 300E a mettre pour le SGS2 sinon je suis raisonnable et j'attends les 6 mois peut etre que free mobile fera une promo sur ce tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Dans les smartphone, il n'y en a pas vraiment qui ait un son vraiment exellent se démarquant des autres, a part peut être les derniers HTC vendus avec les Beats, a tester. Ils ont été testé par Engadget (du moins le Sensation XE) et la certification Beats Audio c'est une bonne petite blague. Il s'agit en fait simplement d'un profil EQ que l'on peu reproduire sur n'importe quel smartphone avec PowerAmp (un lecteur Audio dispo sur le market). Un EQ qui ne devrait pas plaire à tout le monde en plus. Source : http://www.engadget.com/2011/10/13/htc-sensation-xe-with-beats-audio-review/?m=false Modifié 16 octobre 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanjelippe Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonsoir, pour repondre clairement, OUI, pour moi grosse deception au niveau son! cependant, j ai resolu le probleme avec ce tuto depuis un son puissant :-) Je pense que les HP doivent etre bridé, sous acer liquid, j avais une appli qui me permetais de regler le volume maxi, je n ai trouvé que ce tuto pour remedier au probleme. Voila mon opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Pour moi le meilleur téléphone qui a un bon son c'est le motorola milestone. Sur le Gs2 il est beaucoup moins bien et surtout moins puissant que le milestone. Et aussi par rapport au nexus s il est pas mieux. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Vous parler du son sorti du petit haut parleur arrière ? Car moi je peut témoigner de la qualité avec les écouteurs fournis par Samsung qui n'est pas terrible, rendue bien meilleure avec d'autres écouteurs de Samsung (wtf?) ou Jays, et quand je le branche sur ma chaîne la qualité du sont est bonne aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Pour moi, le son est de qualité correcte, ni extraordinaire , ni mauvaise...L'avantage avec le SGS2 est que nous pouvons écouter des sons en fichier FLAC et là c 'est vraiment bien...(Avec un vrai casque évidemment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je reviens sur le Topic afin d'apporter un complément d'information qui pourrait en intéresser certains. J'ai fais l'acquisition, Samedi, d'un Fiio E6. Il s'agit, pour ceux qui ne connaissent pas, d'un Ampli portable qui se branche au SGS2 via la sortie Jack 3.5 et assure un amplification du son. Le résultat est plutôt satisfaisant. Comme on a pas à pousser le volume du SGS2 très haut, on gagne en propreté du son (l'amplification assurée par le E6 est de meilleure qualité que lorsque le SGS2 fait le boulot). Le son est aussi plus dynamique et gagne un peu en basse (surtout en impact). Pour 20€ c'est un bon investissement que je comptait couplé à mon iPhone mais qui va rester sur mon SGS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Lol! go sur leboncoin, des gens en vendent des neufs à 400€ voire moins, le mien je l'ai eu a 350 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remixtech Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Pour le test de qualité audio du Samsung Galaxy S II http://blog.onkeysoft.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.