Aller au contenu

musique SGS2 mauvais ?

Recommended Posts

bonjour tt le monde

j'ai vu un commentaire sur ce telephone disant que le son (du lecteur audio) était pas terrible pour un tel haut de gamme

etes vous de cette avis ?

comme j'ecoute pas mal de musique dans le train et regarde pas mal de film, j'aimerai avoir votre avis

de plus pensez vous que le telephone baissera avec l'arrivé sur nexus prime ?

si ca vaut le coup d'attendre noel pour me le prendre

j'ai pas vu mieux comme prix que su amazon

http://www.amazon.fr/Samsung-Smartphone-Quadribande-Bluetooth-Android/dp/B0052EWH32

puis je trouver mieux a votre avis ?

et si je le prend sur amazon, je pourrai mettre mon forfait bouygue que j'ai actuellement ??

merci d'avance pour votre aide ! ;)

j'ai poster le même ,sujet concernant le sons du téléphone, mais pas de réponse. J'avais lus aussi un article comme quoi il disait que la qualité n'était pas super !

489 euro c'est pas chère sachant qu'il coûte plus de 600 euro, mais je pense pas que le prix va baisser avec l'arriver du nexus prime.

du moment que le son est pareil que sur mon nexus s

moi ca me va

apres c'était vraiment pour savoir s'il est si pourri que ca ou pas

jpense que si c'était le cas, cela aurait etre pointer du doigt par tt les test

Le Nexus S est équipé de la même puce son que le Samsung Galaxy S mais je ne sais pas si le kernel stock du Nexus S est meilleur que celui du SGS ou non.

Cependant, en ROM stock, le SGS2 est semble-t-il, et là c'est globalement unanime, meilleur, niveau son, que le SGS.

Par contre, avec Voodoo Sound, un Nexus S ou un SGS ont un bien meilleur son que le SGS2 mais un SGS + Voodoo Sound est peut-être le meilleur mobile en termes de qualité sonore.

PS : effectivement, le SGS2 est aussi meilleur que mes précédents smartphones tactiles (Desire, Acer Liquid, DHD, Touch HD, ...) sauf l'iPhone (3Gs et 3G) qui avait un son d'un niveau équivalent bien que peut-être un peu plus propre mais aussi plus froid.

Je précise que je dispose de pas mal de paires d'intra (J-Jays, D-Jays, Q-Jays et Klipsh Image S4)

Modifié par Alex98

Pour le prix, je ne pense pas que tu trouveras mieux qu'Amazon. De plus, le SAV d'Amazon est vraiment au top, et la livraison gratuite.

Etant nu, tu pourras donc y mettre nimporte quelle carte SIM.

Pour ce qui est du son, non je ne trouve pas qu'il soit mauvais, il est pour moi, au dessus des autres smartphones que j'ai pu tester (notamment les HTC), et au niveau de l'iPhone. Après evidemment ça ne vaut pas un baladeur très haut de gamme mais bon, c'est tout a fait satisfaisant je trouve.

Dans les smartphone, il n'y en a pas vraiment qui ait un son vraiment exellent se démarquant des autres, a part peut être les derniers HTC vendus avec les Beats, a tester.

ok nikel

bon je vais suivre de pres ce tel alors

reste plus qu'a savoir quand je vais craquer

il me reste 6 mois avec bouygue

je vendrai bien mon nexus s autour des 200E, ce qui veut dire 300E a mettre pour le SGS2

sinon je suis raisonnable et j'attends les 6 mois

peut etre que free mobile fera une promo sur ce tel

Dans les smartphone, il n'y en a pas vraiment qui ait un son vraiment exellent se démarquant des autres, a part peut être les derniers HTC vendus avec les Beats, a tester.

Ils ont été testé par Engadget (du moins le Sensation XE) et la certification Beats Audio c'est une bonne petite blague.

Il s'agit en fait simplement d'un profil EQ que l'on peu reproduire sur n'importe quel smartphone avec PowerAmp (un lecteur Audio dispo sur le market). Un EQ qui ne devrait pas plaire à tout le monde en plus.

Source : http://www.engadget.com/2011/10/13/htc-sensation-xe-with-beats-audio-review/?m=false

Modifié par Alex98

Bonsoir, pour repondre clairement, OUI, pour moi grosse deception au niveau son! cependant, j ai resolu le probleme avec ce tuto depuis un son puissant :-)

Je pense que les HP doivent etre bridé, sous acer liquid, j avais une appli qui me permetais de regler le volume maxi, je n ai trouvé que ce tuto pour remedier au probleme. Voila mon opinion

Pour moi le meilleur téléphone qui a un bon son c'est le motorola milestone.

Sur le Gs2 il est beaucoup moins bien et surtout moins puissant que le milestone.

Et aussi par rapport au nexus s il est pas mieux.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Vous parler du son sorti du petit haut parleur arrière ?

Car moi je peut témoigner de la qualité avec les écouteurs fournis par Samsung qui n'est pas terrible, rendue bien meilleure avec d'autres écouteurs de Samsung (wtf?) ou Jays, et quand je le branche sur ma chaîne la qualité du sont est bonne aussi.

Je reviens sur le Topic afin d'apporter un complément d'information qui pourrait en intéresser certains.

J'ai fais l'acquisition, Samedi, d'un Fiio E6. Il s'agit, pour ceux qui ne connaissent pas, d'un Ampli portable qui se branche au SGS2 via la sortie Jack 3.5 et assure un amplification du son.

Le résultat est plutôt satisfaisant. Comme on a pas à pousser le volume du SGS2 très haut, on gagne en propreté du son (l'amplification assurée par le E6 est de meilleure qualité que lorsque le SGS2 fait le boulot). Le son est aussi plus dynamique et gagne un peu en basse (surtout en impact).

Pour 20€ c'est un bon investissement que je comptait couplé à mon iPhone mais qui va rester sur mon SGS2.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...