noctiluque Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 bonjour a tous voila j'ai une petite question au sujet du gs2 , bientot possesseur de ce petit telephone je me demandais si un possesseur du gs2 avais deja fait l'achat du drone parrot et d'avoir un retour d'experience est il vraiment compatible avec une version standart du telephone bloqué orange y a il une possibilité d'enregistrement de la video du vol sur le gs2 directement par avance un grand merci a tous et surment d'autre questions a venir quand mon gs2 seras la amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctiluque Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Vraiment personne a acheté ce drone ???? quand meme bisard ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 je pense que le prix du drone peut freiner certains d entre nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctiluque Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 merci pour ta reponse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 desolé de la reponse mais enfaite moi aussi j avais trouvé le truc sympa mais quand j ai vu le prix j ai fait :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Pour ma part, le prix m'a freiner et l'autonomie de vole 15 minutes je crois pour un temps de recharge de 1h30... Un peux court pour faire joujou avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 j'ai le drone parrot et je le pilote avec mon GSII ! pour du modélisme 15Min c'est énorme ! le truc c'est d'acheté plusieurs batteries (pas les parrot a 30€, une batterie a 8€ suffit sur hobbyking) j'ai 5pack de batteries et je peut jouer 1h30 environ .. pour l'enregistrement en vol pour l'instant avec l'application officielle parrot tu ne peux pas mais y'a d'autres appli ou c'est possible ;) si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.