silentassa Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, j'ai entendu dire que le Nexus S était capable de filme en 720p. Est-ce vrai? A ce qu'il parait le Nexus one pourrait le faire avec CyanogenMod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Malheureusement c'est tout le contraire, il ne serait matériellement pas capable de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Mouais, alors là je suis sceptique... Le Nexus S a la même partie hardware que le Galaxy S, qui lui filme en 720p... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Et un meilleur proc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je vous invite à lire ceci: http://forum.xda-dev...t=952521&page=2 Et un meilleur proc ! Non le SoC est identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.