Aller au contenu

Pb Emergency mode


Chungking

Recommended Posts

salut,

depuis le flashage de mon p500 en 2.3.3 (officiel LG v20e) à la mano, mon téléphone se met en emergency mode a chaque redémarrage ou presque. Je retire la batterie pendant 10-15 minutes et il redémarre normalement... ce bug arrive aussi quand j'éteins mon téléphone avec le câble usb branché.

Je précise qu'entre temps j'ai rooté le téléphone et reflashé avec plein d'autres roms (v10c version orange de base, v20g) et suis actuellement en cm 7.1 rc0 mais le bug persiste.

Toute suggestion serait appréciée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu flashe, tu utilise titanium backup pour reinstaller tes applis?

Si oui, quand tu fait une restauration complete ou tu les reintegre un par un, ou tu fais une restauration complete, app+données systeme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le recovery mode de rom manager pour installer les roms, le problème survient même sans aucune restauration (donc sur une installe fraiche avec wipe du cache et des données). D'ailleurs le plus gênant, c'est que l'emergency mode apparait systématiquement lorsque j'utilise le combo de touche pour accéder à la recovery. Du coup je marche sur des oeufs car en cas de gros plantage ou de flashage raté je n'ai pas de filet de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite recherche sur internet me laisse penser que c'est un probleme au passage en 2.3.3, et que la seule solution c'est sav

http://androidforums.com/optimus-one-support-troubleshooting/272469-emergency-mode-problem.html

Quand tu flashe une rom, tu fais bien factory/reset, wipe cache et dalvick-cache, format system?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je cherche, plus je me dis que c'est peut etre un probleme de bootloader, essaye de reflasher via kdz la derniere version de la 2.3.3 au cas ou ,peut etre que cela va fixer le probleme, ou alors c'est le recovery, mais si il a été installé apres le flash de la 2.3.3, j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...