XeLqC Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Ce petit topic pour vous dire que l'installation de chainfire3D est possible pour notre TP ! Marche à suivre : 1. Télécharger Chainfire3D. 2. Télécharger root explorer. 3. Aller dans /system et changer les accès en r/w. 4. Installer Chainfire3D. 5. Télécharger les plugins Chainfire3D et les mettre à la racine de votre carte SD. 6. Installer les plugins de Chainfire3D. - Activer le plugin powervr dans Chainfire3D. (Pour jouer à Dead Space par exemple) - Activer le plugin Nvidia dans Chainfire3D. (Pour jouer à des jeux optimisé pour Tegra) J'ai fait le test avec Fruit ninja THD pour l'instant et ça tourne niquel ! A+ Modifié 17 octobre 2011 par billcat74 Suppression du lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonne traduction de la page du forum de la dev de cyano.... oublie pas de citer tes sources car il ne faudrait pas t'attribuer le boulot d'un autre, en tout cas bonne traduction, et oui après l'installe, tout tourne niquel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je rend service seulement. Source : http://rootzwiki.com/showthread.php?8043-Chainfire3D-any-luck/page2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snugle Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) ya une partie que j'ai pas capté la ! root explorer je l'ais pas sur le market quelqu'un peut m'aidé par mp svp ! Modifié 16 octobre 2011 par snugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @snugle Essaye avec ES explorateur, il y'a une option root dans les paramêtres... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Salut Je suis bien dans /system, mais après tu fais comment pour passer de r/o en r/w? je bloque là =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Quand tu es dans root explorer et dans /system, en haut tu as "Mount R/W" et c'est bon ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Moi j'ai r/o et j'aimerai savoir comment passer à r/w. Merci Modifié 17 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Il suffit de cliquer sur R/O et ça passe en R/W. Modifié 17 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Rien ne se passe quand je clique dessus :/ Ou est ce qu'il faut renter dans un fichier quand on est dans /system? Bon j'avais la version non payante de Root explorer^^ Je viens de l'acheter et maintenant je vois bien l'option pour changer l'accès. Désolé de vous avoir embeté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 yeah merci du tuto j'ai réussi a faire tourner nova 2 un pur bonheur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivajem Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Comment tu as fait? Il m'envoie bouler en me disant que mon matériel n'est pas compatible Modifié 17 octobre 2011 par pimwib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Il doit avoir une version modifié du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 oui une version pour tablette tegra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivajem Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Pour les jeux de Gameloft qui bloquent au démarrage, il suffit de modifier le fichier build.prop à la ligne ro.product.model=Hp Touchpad en ro.product.model=Droid X. Testé et approuvé sur NOVA2 et Modern Combat 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ne marche pas avec Let's Golf 3 HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivajem Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Faut pas oublier de redemarrer la tablette après la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Pareil j'accède a la tegra zone, je veux essayer la demo de fruit ninja, ca m'amene sur le market, mais lui me dit que le materiel n'est pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ne passe pas par le market, installe direct un .apk pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Faut pas oublier de redemarrer la tablette après la manip En redémarrant Let's Golf 3 accepte effectivement de se lancer mais l'affichage est dédoublé et quasi illisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morsure Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Euh y'a un truc que j'ai du zappé, Chainfire check le mémoire pour trouver les plugins mais sans succès, j'ai installé Chainfire, la Touchpad a rebooté, j'ai dézippé les plugins et mis dans /sdcard/Chainfire3d. Il y a un truc pour qu'il les détecte et les installe? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Faut pas dézipper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonsoir, si il faut dézipper, les plugins se trouvent dedans. @ Morsure Par contre il faut les mettre à la racine de la TP et non dans un dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Peut importe où on les mets, Chainfire les trouvera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morsure Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'avais télécharger un mauvais package présent sur xda, Chainfire ne les trouvait pas de ce fait, pris sur rootzwiki, ca va tt de suite mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.