rozec Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Pour les jeux de Gameloft qui bloquent au démarrage, il suffit de modifier le fichier build.prop à la ligne ro.product.model=Hp Touchpad en ro.product.model=Droid X. Testé et approuvé sur NOVA2 et Modern Combat 2. bonjour je n'arrive pas à trouver le fichier build.prop pour le jeu shreck kart Modifié 4 décembre 2011 par monfiston Citer
NANO8K2 Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Dans /system Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :) Citer
rozec Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 merci, je l'ai trouvé et fait la modif, malheureusement j'ai toujours un écran noir au démarrage du jeu Citer
fraydz Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 pareil, j'essaie avec tintin, toujours ecran noir au démarrage. je vois que la validation de la licence se fait et l'écran redevient noir. (données - environ 600Mo - téléchargées avec succès) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.