rozec Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Pour les jeux de Gameloft qui bloquent au démarrage, il suffit de modifier le fichier build.prop à la ligne ro.product.model=Hp Touchpad en ro.product.model=Droid X. Testé et approuvé sur NOVA2 et Modern Combat 2. bonjour je n'arrive pas à trouver le fichier build.prop pour le jeu shreck kart Modifié 4 décembre 2011 par monfiston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Dans /system Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 merci, je l'ai trouvé et fait la modif, malheureusement j'ai toujours un écran noir au démarrage du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 pareil, j'essaie avec tintin, toujours ecran noir au démarrage. je vois que la validation de la licence se fait et l'écran redevient noir. (données - environ 600Mo - téléchargées avec succès) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.