Aller au contenu

LED de notification avec ecran actif

Recommended Posts

Bonsoir,

Oui, c'est encore moi avec mes fichus LED vous dirais-je. Après: https://forum.frandroid.com/topic/75880-gestion-des-leds/, Je reviens encore avec ça!

Cette fois, je cherche a les faire fonctionner avec l'écran du portable actif. Je me sert de Light Flow pour gérer les notifications par LED.

Merci de votre aide. ^^

la led n'est à la base non paramétrable sur notre tel. Il faut se servir d'applications tiers. Mais en même temps, de nos jours la led est utilisé justement pour te notifier lorsque le portable n'est pas directement allumé, il n'y a donc pas grand intérêt que celle ci s'allume lorsque le téléphone est allumé. En fait il n'y a absolument aucun intérêt quand j'y réfléchis.

Ben écoute je gère mes LED avec light flow et puis chacun son truc, si je cherche a avoir les LED avec mon écran actif c'est que pour moi j'en ai l'utilité.

Chacun ça façon de voir son Android.

Il me semble que pour le moment on ne peut pas, vois si les mises a jours qui arrivent le permettrons. Sinon il me semble que une application permet de le faire, je n'ai plus le nom en tete mais elle est payante.

Sk0rpio

Ben écoute je gère mes LED avec light flow et puis chacun son truc, si je cherche a avoir les LED avec mon écran actif c'est que pour moi j'en ai l'utilité.

Chacun ça façon de voir son Android.

Bien entendu !!! ^^ Je ne parles pas par rapport à toi pour l'utilité, mais par rapport à Sony Ericsson, je ne vois pas dans quel but il permettrait cela c'est tout ! :) Mais après, je ne suis pas sûr que ce soit possible, meme avec une appli.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...