Barricade Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour je suis nouveau possesseur du sgs2 et je voudrais savoir pourquoi il ne prend pas mes lives wallpapers que je créer avec custom live wallpaper. Avec mon motorola milestone je pouvais je les créais avec custom live wallpaper 2.6 je pouvais mettre jusqu’à 300 images. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour je suis nouveau possesseur du sgs2 et je voudrais savoir pourquoi il ne prend pas mes lives wallpapers que je créer avec custom live wallpaper. Avec mon motorola milestone je pouvais je les créais avec custom live wallpaper 2.6 je pouvais mettre jusqu’à 300 images. merci de votre aide un petit up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour Quelqu'un pourrait m aider svp. je n'ai toujours pas trouve la solution merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.