Invité doumworld Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, J'ai terminé ma config linux pour le webdock : XFCE4, Synaptic, Rdesktop, Icedove (Thunderbird), OpenOffice et Gimp. Tout fonctionne parfaitement et en français sauf l'interface XFCE4 qui reste désespérément en anglais (le clavier est bien AZERTY en revanche). N'étant pas très familier avec l'environnement Linux, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment régler ce petit détail "esthétique" ? Doum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je ne connais pas XFCE plus que ça mais tu as sans doute un paquet "linguistique" à installer (via Synaptic par exemple)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doumworld Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 J'avais regardé dans Synaptic mais je n'ai pas trouvé... donc si quelqu'un connaît le petit nom du paquet en question ou autre, ça m'intéresse toujours ! Doum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doumworld Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Finalement, j'ai trouvé une info sur le net qui me semble prometteuse : apt-get install locales apt-get install util-linux-locales dpkg-reconfigure locales Je teste ce soir et je vous dis si ça fonctionne, Doum EDIT : Ca n'a pas permis de mettre XFCE4 en français Modifié 18 octobre 2011 par doumworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didli Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Salut ! Alors, si tu n'as pas déjà trouvé, sur mon PC Desktop sous Xubuntu les paquets FR sont : language-pack-fr language-pack-fr-base language-pack-gnome-fr language-pack-gnome-fr-base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 J'ai monté à peu près le même environnement que toi et XFCE4 est en français chez moi. Il y a quand même un détail qui me chagrine : lorsque j'ouvre Open Office, le barre d'état du haut disparait. As tu le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.