djof Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) bonjour à tous, je cheche depuis plusieurs jours dans le site pour pouvoir installer une rom custom dans mon asus transformer ceci dit je me pose beaucoup de questions... je suis en version B70K et sous honeycomb 3.2, je voudrais juste pouvoir profiter d'une meilleure autonomie, des mise a jour OTA et une meilleure fluidité le reste m'importe peu Que me conseillez-vous et avec quelle méthode ? (suis pas novice pourtant mais je vois tellement de chose différentes...) merci d'avance... Modifié 17 octobre 2011 par djof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Si tu veux profiter des mises à jour OTA il ne faut pas rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djof Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 ok merci kartouche maintenant j'ai vu que les mises a jour des roms se font par le biais d'une appli ce qui revient +/- a la même chose, ce que je voulais dire c'est tant que je puisse le mettre à jour automatiquement c'est le principal, j'espere bien me faire comprendre.... que me conseilles-tu surtout pour la fluidité et l'autonomie ? Revolver me parait la meilleure roms en tout cas d'après les dire de plusieurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...