mamina Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Salut tout le monde, je possède un galaxy s et depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder à mes mails via l'appli gmail, à chaque fois il m'ecrit "chargement des conversations" mais ya rien après et le pire c que je ne peux meme plus envoyer de mails ou de photos à partir de mon tel (via gmail biensur), je ne comprend plus et pourtant ça marchait trés bien avant !!! I need your help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 1/ facture payée ? 2/ réseau ok ? 3/ paramétrage données activées ? .............si oui,désinstalle Gmail du Market et recharges le.........ptéte que.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ou boite trop chargée pour l'appli téléphone ? j'avais eu le problème et un peu de ménage avait arrangé tout ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamina Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 et la maintenant j'ai meme essayé d'ajouter un nouveau compte pour voir, il ne veut pas se connecter à la nouvelle adresse et il me dit: il s'agit peut etre d'un pb temporaire ou votre telephone n'est pas configuré pour les services de données !!!! franchement la je comprend plus et pourtant ça marchait bien avant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 supprime le cache de l'appli et dis ce que cela donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamina Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 comment j fais pour supprimer le cache de l'appli ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 tu vas dans le gestionnaire d'application et tu supprimes le cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Tu vas dans paramètre/applications/gérer les applications , tu la trouve et dedans (menu quand tu a appuyé sur l'applis en question), il y aura un truc "Supprimer le cache" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamina Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 je la trouve pas dans le gestionnaire d'appli :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Tu as plusieurs options en haut pour faire apparaitre les applis : click sur "toutes" tu devrais la voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamina Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 c bon j'ai vidé le cache, mais le pb est tjrs la je n'arrive pas à accéder à mes mails :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 essaye de désinstaller l'appli depuis le market puis de la re télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.