Aller au contenu

Reconnaissance vocale et/ou bouton externe d'intéraction


NosProductions

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un newbie sur Android et j'aimerais savoir si les choses suivantes sont possibles :

1) Je sais que l'on peut utiliser la reconnaissance vocale mais peut-elle également fonctionner en tâche de fond et interagir avec l'application ?

2) Existe-t-il un bouton externe à l'application commun à tous les téléphones android qui peut être programmable et interagir avec ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses,

NosProductions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

1) J'ai jamais utilisé. Mais pour préciser, ce que tu veux faire c'est que ton applicationtourne, l'utilisateur parle et l'application répond en gros ?

2) Là c'est pas clair.... Tu voudrais en gros programmer un bouton qui n'est utilisable avec aucune application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour tes réponses Morphée

Voici mes réponses à tes questions :

1) Oui c'est exactement ça

2) En fait, je voudrais reprogrammer un bouton externe à l'application qui permettrait de réagir avec l'application même quand elle est en tâche de fond. En y repensant, je pense que ce n'est pas faisable car cela suppose que la fonction d'origine du bouton serait changée, à part s'il existe un bouton qui à son contact propose plusieurs actions et que l'on puisse configurer l'ajout d'une option à choisir concernant notre application ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 boutons standards sur Android : menu, back et home. Mais ces boutons ont leur fonction bien précise. Il existe d'autres boutons optionnels (par ex. activation de l'appareil photo) qu'il est peut-être plus facile d'intercepter, mais ils ne sont pas présents sur tous les appareils.

Tu pourrais éventuellement faire en sorte que ton application soit un launcher alternative, ce qui lui donnerait l'occasion de catcher le bouton home, mais tu perdras le launcher classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...